|
Auteur | Sujet : [Série] Les revenants |
---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 16:03:59 |
saxou :o | J'ai croisé cette nuit en rentrant tard la petite soeur rouquine dans le métro Parisien A moins d'un sosie j'en reste persuadé. Bref vivement la saison2 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
hoz74 |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
hoz74 | News du front... Les castings sont en cours dans la région, dans les écoles, etc... donc il n'est pas encore question de tournage à proprement parler. Rien ne se passe à la main tendue, et rien non plus à l'american dinner... Message édité par hoz74 le 14-09-2014 à 18:53:23 --------------- VENTES TouchPad |
Meganne Féministe Ardant |
poiro Alea jacta est |
Trop long oui, mais enfin des news :
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 25-09-2014 à 13:33:13 |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 13:32:38 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
poiro Alea jacta est |
hoz74 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hoz74 |
chronicles For a better world | Sympa ces images, ça donne envie de revoir la saison 1 ! |
hido45 | Y a vraiment un batiment qui s'appelle la main tendue |
hoz74 | c'est un "centre de loisirs" à l'origine, --------------- VENTES TouchPad |
freddy | Des nouvelles |
Dylmatic | Teaser de la saison 2.
|
Takatoukace Bie la bie. | Retour pour Automne 2015 donc, soit 3 ans après la saison 1... |
Joshua74 |
hoz74 |
Joshua74 | Exact, rue Montaigne, la rue perpendiculaire quasiment en face de l'Amnésie. Tu vas à l'Amnésie souvent ? |
hoz74 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Joshua74 |
|
ynorsa | Le remake américain est apparemment dispo sur Netflix. Des avis ?
|
hoz74 |
hido45 |
c2800 | Canal ils sont quand même pètes couilles avec leur attente de 3 ans pour une suite.
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
hido45 |
Sebastien | Ce spoil dans l article. |
saxou :o | Dapres le dernier trialer de Canall+ ca parle de 4ans apres?? ais je bien entendu? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le |