Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Série] Les revenants

n°34840499
hoz74
Posté le 01-07-2013 à 20:04:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nevio1 a écrit :


 
Pas la peine de trop errer dans ce coin parce qu'il n'y aura pas de tournage avant février 2014 :
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 23475.html
 :o


 
j'erre pas.. j'y habite :)
 


---------------
VENTES TouchPad
mood
Publicité
Posté le 01-07-2013 à 20:04:50  profilanswer
 

n°34871232
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 04-07-2013 à 12:08:16  profilanswer
 

hoz74 a écrit :


 
j'erre pas.. j'y habite :)
 


c'est dans quelle commune la main tendue ? et la résidence de maisons ou il les jardins avec le trampoline ?


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°34880350
hoz74
Posté le 04-07-2013 à 23:19:38  profilanswer
 

La main tendue c'est à Ferrières .
 
Les résidences du flic, impossible de savoir ou c'est !!  
J'ai 2 idée, mais ça ne ressemble pas top top
 
Soit à Annecy le Vieux, sous les bois (en bas du mont Veyrier)
Soit vers Faverges, de l'autre coté du lac, j'arrive pas à comprendre les montagnes ...
 
 
EDIT ;  
 
on trouve tout sur google !
 
https://maps.google.fr/maps/ms?ie=U [...] c0bb37f317
C'est bien sous les bois, à Annecy le vieux !  
 
Jsuis balèze quand même ! ... mais ça ressemble toujours pas je trouve ...

Message cité 1 fois
Message édité par hoz74 le 04-07-2013 à 23:24:35

---------------
VENTES TouchPad
n°34880659
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 05-07-2013 à 00:02:15  profilanswer
 

hoz74 a écrit :

La main tendue c'est à Ferrières .
 
Les résidences du flic, impossible de savoir ou c'est !!  
J'ai 2 idée, mais ça ne ressemble pas top top
 
Soit à Annecy le Vieux, sous les bois (en bas du mont Veyrier)
Soit vers Faverges, de l'autre coté du lac, j'arrive pas à comprendre les montagnes ...
 
 
EDIT ;  
 
on trouve tout sur google !
 
https://maps.google.fr/maps/ms?ie=U [...] c0bb37f317
C'est bien sous les bois, à Annecy le vieux !  
 
Jsuis balèze quand même ! ... mais ça ressemble toujours pas je trouve ...


Bah si c'est ça, met toi en street view, on voit clairement que c'est bien la résidence ;)


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°35152991
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 31-07-2013 à 10:20:32  profilanswer
 

Carton en Angleterre pour les Revenants, 1,8 Millions de spectateurs pour la saison 1.
 
http://www.telerama.fr/series-tv/l [...] 100632.php
 
cocorico  [:zoophilhish:1]


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°35156073
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-07-2013 à 14:11:35  profilanswer
 

DevilGin a écrit :

Carton en Angleterre pour les Revenants, 1,8 Millions de spectateurs pour la saison 1.
 
http://www.telerama.fr/series-tv/l [...] 100632.php
 
cocorico  [:zoophilhish:1]


Mérité ! [:haha1789]  
 

Citation :

The Guardian commente ces bon chiffres et ne tarit pas d'éloge sur la culture française : « Ils ont inventé le terme noir. A présent, les Français se le réapproprient ».
[...]


 [:moonzoid:5]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°35156827
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 31-07-2013 à 14:54:48  profilanswer
 

Et puis c'est mieux que les voix françaises. :o
 
Ils ne doivent pas savoir que la prochaine saison est dans plus d'un an.

n°35159087
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 31-07-2013 à 17:34:13  profilanswer
 

DevilGin a écrit :

Carton en Angleterre pour les Revenants, 1,8 Millions de spectateurs pour la saison 1.
 
http://www.telerama.fr/series-tv/l [...] 100632.php
 
cocorico  [:zoophilhish:1]


C'est pas la première fois, Canal + fait des cartons un peu partout avec ses séries. Engrenages est la première série française à avoir connu les écrans anglais depuis les années 60 par exemple. :D Mafiosa est diffusé dans une quarantaine de pays et ça parle d'un remake américain, Engranges dans une soixantaine dont les USA, etc.  
Après des années de SœurThérèse.com, on a enfin récupéré nos lettres de noblesses. [:lergo:3]

genkidama-hfr a écrit :

Et puis c'est mieux que les voix françaises. :o
 
Ils ne doivent pas savoir que la prochaine saison est dans plus d'un an.


Bah vu qu'ils suivent Engrenages et que la diffusion suit le même rythme qu'en France (soit une saison tous les deux ans) : si. :o


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°35159797
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-07-2013 à 18:46:19  profilanswer
 

Les US ont acheté les droits de Maison Close aussi je ne m'abuse. [:hish:3]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°35403299
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-08-2013 à 07:54:23  profilanswer
 

Je viens de regarder, avec un peu de retard donc, cette série et ...
Je ne pense pas que je regarderai la S2 (si S2 il y a).
 
L'ambiance était sympa sur les 3/4 premiers épisodes, quoiqu'un peu molle à mon goût. Par contre le "syndrome Lost" (des tonnes d'intrigues sans la moindre réponse) et le jeu calamiteux de certains acteurs (le gendarme quoi ... ils l'ont trouvé où cet "acteur" ???) ne me donnent pas envie d'en savoir plus sur cette merveilleuse petite ville et ses adorables gentils habitants.
Dommage :spamafote:


Message édité par Deadlock le 26-08-2013 à 07:55:54

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2013 à 07:54:23  profilanswer
 

n°35404242
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-08-2013 à 10:34:45  profilanswer
 

C'est quand même, pour moi, le pire du casting. Inexpressif, un regard bovin, la bouche tout le temps ouverte (il me fait penser à la marionnette de De Caunes dans les minikeums).


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°35404401
nevio1
Posté le 26-08-2013 à 10:48:11  profilanswer
 

Ouais, il est pas terrible dans les Revenants. Je me rappelle avoir ri en visionnant la scène dans laquelle il se met en colère en apprenant au commissariat que Simon s'est évadé.  
Bizarrement dans "Camille Redouble", il joue plutôt bien.


Message édité par nevio1 le 26-08-2013 à 10:49:19
n°35408831
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 26-08-2013 à 16:26:32  profilanswer
 

C'est une série à la base qui avait une ambition "modeste", je pense pas que la prod avait prévu un aussi gros succès en France et à l'étranger.
 
Après chercher la petite bête sur tel acteur... certes le gendarme n'est pas c'est Steve Buscemi mais faut pas pousser, la série très bonne, après il faut aimer le style.
 
 


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°35409786
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 26-08-2013 à 17:37:39  profilanswer
 

DevilGin a écrit :

C'est une série à la base qui avait une ambition "modeste", je pense pas que la prod avait prévu un aussi gros succès en France et à l'étranger.
 
Après chercher la petite bête sur tel acteur... certes le gendarme n'est pas c'est Steve Buscemi mais faut pas pousser, la série très bonne, après il faut aimer le style.
 
 


J'avais entendu/lu de bonnes critiques mais j'ai pas accroché du tout. Après je trouve qu'il est plus rapide de citer les acteurs corrects que les "moins bons" ...
Le casting ne m'ayant pas aidé à accrocher, mais m'a plutôt obligé à luter pour ne pas décrocher. Mon épouse ayant un avis encore plus tranché.
 
Une déception donc, mais c'est comme ça, on peut pas plaire à tout le monde :)


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°35418452
wade
Tester c'est douter
Posté le 27-08-2013 à 13:03:32  profilanswer
 

Drapal :o
Je commence l'épisode 1 aujourd'hui :)

n°35614439
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-09-2013 à 21:40:56  profilanswer
 



---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°36336655
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-11-2013 à 15:48:35  profilanswer
 

Citation :

La série française "Les Revenants" a été sacrée, lundi 25 novembre, meilleure série dramatique lors de la cérémonie des International Emmy Awards à New York, où le documentaire franco-israélo-palestinien, Cinq caméras brisées, a remporté l'Emmy international du meilleur documentaire.
Créée par Fabrice Gobert, "Les Revenants", la série fantastique produite par Caroline Benjo, Jimmy Desmarais, Haut et court et Canal +, a déjà été achetée dans une quarantaine de pays dont les Etats-Unis, le Canada, l'Australie, l'Allemagne et toute l'Amérique Latine. La série a déjà connu un succès remarqué au Royaume-Uni au printemps, en version originale sur Channel 4, réalisant la meilleure audience pour une série sous-titrée au Royaume-Uni depuis 2006, avec 1,8 million de téléspectateurs.[...]


 
http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html
French touch' [:zyx]  
 
 [:haha1789]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°36520772
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-12-2013 à 09:14:08  profilanswer
 

Up :o Je viens de tout mater en un week-end, c'est pas mal pour une production française pour une fois :d


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°36521183
hido45
Posté le 16-12-2013 à 10:08:07  profilanswer
 

En effet c'est pas mal mais je trouve que certains acteurs jouent pas super bien.
Ceux qui jouent bien :  
http://www.funeraire-info.fr/wp-co [...] -xxyxx.jpg
http://media.paperblog.fr/i/597/59 [...] TW0rqq.png
http://television.telerama.fr/tele [...] /44419173/
 
Apres le restant des acteurs c'est plus ou moins bien mais y en a 2 que j'ai trouvé mauvais :
http://cdn.betaseries.com/betaseri [...] 305948.jpg
http://cdn.betaseries.com/betaseri [...] 305954.jpg

n°36521243
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 16-12-2013 à 10:17:02  profilanswer
 

hido45 a écrit :

En effet c'est pas mal mais je trouve que certains acteurs jouent pas super bien.
Ceux qui jouent bien :  


 
Tous, sauf Samir Guesmi  :o  
 

n°36521557
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-12-2013 à 10:54:29  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Up :o Je viens de tout mater en un week-end, c'est pas mal pour une production française pour une fois :d


Y a quand même pas mal de séries canal qui sont bonnes


---------------
Lu et approuvé.
n°36521803
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-12-2013 à 11:17:43  profilanswer
 

Adoubée par Stephen King himself sur son tout nouveau Twitter, quand même.
Et je viens d'interviewer Mogwai, c'est encore en négociations, mais ce sera certainement eux qui composeront la BO de la deuxième saison, qui sera totalement originale (ils sont surpris, ils pensaient qu'ils continueraient à untiliser les thèmes de la saison 1).


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36521889
hido45
Posté le 16-12-2013 à 11:24:07  profilanswer
 

Je me demande comment ils vont faire pour la saison 2 vu que le gamin et la fille ado auront grandi.
Pour la fille ça passe encore mais pour le garçon ça va trop se voir, ils vont être obligés de faire une ellipse genre 2 ans plus tard

n°36522011
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-12-2013 à 11:32:25  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Y a quand même pas mal de séries canal qui sont bonnes


J'ai moyennement l'occasion de suivre, j'habite plus en France :/


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°36522040
FLo14
Gouranga !
Posté le 16-12-2013 à 11:34:08  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :


 
Tous, sauf Samir Guesmi  :o  
 


S'il pouvait fermer la bouche quand il ne parle pas, ça arrangerait son jeu d'acteur :o


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°36524459
chronicles
For a better world
Posté le 16-12-2013 à 14:49:03  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Adoubée par Stephen King himself sur son tout nouveau Twitter, quand même.
Et je viens d'interviewer Mogwai, c'est encore en négociations, mais ce sera certainement eux qui composeront la BO de la deuxième saison, qui sera totalement originale (ils sont surpris, ils pensaient qu'ils continueraient à untiliser les thèmes de la saison 1).


 
La Bo de la saison 1 est juste parfaite, et contribue de manière importante à l'ambiance tout à fait particulière et géniale de cette série. Bref, j'ai hâte d'entendre ce qu'ils feront pour la saison 2 !

n°36528578
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 16-12-2013 à 21:27:54  profilanswer
 

Céline Salette, y a que les con qui l'aiment pas, de toute façon. [:prodigy]
Jean-François Sivadier est aussi très bon àmha.

La Monne a écrit :


Y a quand même pas mal de séries canal qui sont bonnes

Engrenages est même un succès mondial. :jap:
Malheureusement je trouve qu'ils sont trop inégaux... Mafiosa t'as une ou deux saisons de bien, Braquo t'as la saison 1 le reste c'est de la merde (même pas moins bien, de la merde), etc. :/
c'est dommage car s'ils savaient mieux gérer leurs créations ils pourraient devenir une chaîne importante de la série non-américaine comme E4 a pu le faire outre-manche avec Skins, Misfits, This is England '8X, etc. Quand je vois certaines séries avec du potentiel annulées prématurément, c'est du putain de gâchis.

lorelei a écrit :

Adoubée par Stephen King himself sur son tout nouveau Twitter, quand même.

C'est pas une bonne nouvelle pour la série. :o
Le mec a façonné une partie de mes lectures d'ados mais c'est quand même devenue une putain de référence en bois. Il écrit que de la merde depuis 15 ans et a pour rente de vendre les droits de ses livres (pour ensuite se plaindre que c'est pas fidèle à ce qu'il a écrit) et de cachetonner en foutant son nom sur 50% des livres épouvantes qui sortent, qui n'a jamais vu un livre estampillé "C'est le truc le plus effrayant que j'ai lu ces dix dernières années ! - Stephen King" alors que le livre était une pure merde ? [:klm:1]

n°36528588
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-12-2013 à 21:28:29  profilanswer
 

Tunnel est bien aussi :o


---------------
Lu et approuvé.
n°36531927
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-12-2013 à 10:10:15  profilanswer
 

chronicles a écrit :


 
La Bo de la saison 1 est juste parfaite, et contribue de manière importante à l'ambiance tout à fait particulière et géniale de cette série. Bref, j'ai hâte d'entendre ce qu'ils feront pour la saison 2 !


 
FYP  :fou:


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°36545715
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 18-12-2013 à 16:18:23  profilanswer
 

Stephen King refait des bons trucs. 22.11.1963 est génial.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36546129
Sebastien
Posté le 18-12-2013 à 16:47:23  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Stephen King refait des bons trucs. 22.11.1963 est génial.


+1 Très bonne surprise

n°36546528
hoz74
Posté le 18-12-2013 à 17:19:37  profilanswer
 

j'ai vu du mouvement autour de la main tendue l'autre jour,  
des employés qui semblaient faire la cour un peu jolie... mais je pense pas que ça soit en vue du tournage...
 
Par contre, j'ai appris que la main tendue va etre détruite, pas forcément tout de suite, mais est ce que ce sera avant ou après le tournage ??  
 


---------------
VENTES TouchPad
n°36548735
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 18-12-2013 à 21:10:38  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Tunnel est bien aussi :o


Vu un épisode, apparemment y a des parties françaises et anglaises (doublées en français), j'ai trouvé que ça passait mal, c'est resté sur ma liste des trucs à regarder depuis. :o Mais j'ai eu pas mal de bons retours dessus.  
Ils ont raison de tenter des trucs franco-anglais, ce sont ceux qui ont été les plus réceptifs aux nouveautés Canal et ils ont un certain crédit dans les séries, se rapprocher des boites de prod' anglaises est une bonne tentative de s'imposer comme un gros et de s'exporter de manière plus importante.

lorelei a écrit :

Stephen King refait des bons trucs. 22.11.1963 est génial.

:jap:  
A l'occasion, je tenterais.  
(en fait j'viens de me rappeler que j'ai bien aimé American Vampire de lui dernièrement)
 
Ca change rien au fait qu'il encense tout ce qui peut être à la mode. :o

n°36548757
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-12-2013 à 21:13:13  profilanswer
 

Striker Eureka a écrit :


Vu un épisode, apparemment y a des parties françaises et anglaises (doublées en français), j'ai trouvé que ça passait mal, c'est resté sur ma liste des trucs à regarder depuis. :o Mais j'ai eu pas mal de bons retours dessus.  
 


 
Oui.
Du coup vaut mieux regarder en VO, ça te laisse pas cette sensation bizarre de gommage des changements français/anglais, t'as juste les sous titres qui se rajoutent sur l'anglais et c'est fluide


---------------
Lu et approuvé.
n°36556163
waddle
*
Posté le 19-12-2013 à 15:28:24  profilanswer
 

hoz74 a écrit :

j'ai vu du mouvement autour de la main tendue l'autre jour,  
des employés qui semblaient faire la cour un peu jolie... mais je pense pas que ça soit en vue du tournage...
 
Par contre, j'ai appris que la main tendue va etre détruite, pas forcément tout de suite, mais est ce que ce sera avant ou après le tournage ??  
 


 
peut être que dans la série ça va être détruit :o
 

n°36562090
hoz74
Posté le 20-12-2013 à 00:11:48  profilanswer
 

et les effets spéciaux dans tout ça !!?
 


---------------
VENTES TouchPad
n°36578241
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-12-2013 à 14:01:16  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Adoubée par Stephen King himself sur son tout nouveau Twitter, quand même.
[...]


 [:meganne:2]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°37443256
waddle
*
Posté le 13-03-2014 à 13:22:50  profilanswer
 

Bon on est pas pret de voir une S02, le tournage qu idevait commencer ce mois-ci a été reporté :/
 

Citation :

Le tournage de la saison 2 des Revenants, l'une des séries phares de Canal Plus, doit normalement débuter dès ce mois de mars, mais pourrait être reporté en septembre prochain. Il y a quelques jours, le site Info Newstele.com rapportait des propos tenus par la comédienne Alix Poisson allant dans ce sens.
 
Aujourd'hui, Jimmy Desmarais, producteur des Revenants chez Haut et Court, ne peut confirmer une date de tournage ni un éventuel report, laissant planer le doute. "Nous suivons le processus normal d'écriture avec une exigence commune au diffuseur, producteur et créateur de la série qui ne lanceront la production que lorsque les textes seront finalisés", déclare-t-il au site Spin-off.fr. "Aucune date de tournage n’est confirmée à ce stade, c’est la vie normale d’une série en train de se faire."


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°37460725
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-03-2014 à 15:59:30  profilanswer
 

Avec un peu de recul, est-ce vraiment un mal ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°37460824
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-03-2014 à 16:03:59  profilanswer
 

Ben c'est surtout qu'en 2 ans y a le temps d'écrire une saison proprement normalement :o Genre qui résoud les incohérences toussa


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche série télé avec rires du public[Série HBO] Profugos (Fugitives)
[Série TV] Hell on Wheels[Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire?
[ Série ] Ainsi Soient-ils[Série TV] Last Resort
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ![Série TV] Revolution
série historique 
Plus de sujets relatifs à : [Série] Les revenants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR