|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Last Resort |
naruto192 |
Message édité par naruto192 le 19-09-2012 à 19:26:07 |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 19:25:50 |
nyhctom C'mon c'mon | c'est le nouveau truc de Shawn Ryan ? J'espère que ça sera mieux que The Unit On va bien voir... Message édité par nyhctom le 19-09-2012 à 20:34:26 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
naruto192 | Ah ba voilà, tu rejoins exactement mon avis. Le pilote est très bon mais j'ai peur pour la suite. Au final, contrairement à pas mal de série ou le pilote donne le ton de la série, pour Last Resort ça va être le deuxième.
|
Ploufys | L'épisode 2 vas se base sur les 2 personnes manquantes je penses, les histoires de l'île vont prendre beaucoup d'importance. |
nyhctom C'mon c'mon | 1x01
mouais, potentiel daubesque selon moi Ca va être complot et compagnie... le casting est vraiment pas génial Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 20-09-2012 à 10:39:23 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Jean-Kevain |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | J'attendais beaucoup de last resort et revolution, résultat se sont deux grosses deceptions, cliché, mal joué et tellement prévisible... déjà deux slots à liberer pour l'année prochaine |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 20:35:53 |
airspeed |
|
lorn06 |
|
nyhctom C'mon c'mon |
ce monde où l'Inde a les missiles les plus rapides pas capables de dépasser 200 bornes ? Message édité par nyhctom le 30-09-2012 à 23:41:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
naruto192 | Bon je viens de voir l'épisode 2. Non sous titré donc un peu de mal à tout capté.
Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 05-10-2012 à 06:03:03 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Toujours aussi nul, dommage de gacher un tel potentiel |
Lynk Steam: Lynkk | C'est sur que ca allait etre lent. Ca aurait du etre une mini-serie, ce genre d'histoire ca va etre dure de le faire durer pendant 24 episodes sans longueur Message édité par Lynk le 10-10-2012 à 09:13:36 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Et ben moi, le pilote m'a donné envie de voir la suite, j'ai pas encore vu le deux, mais je suis plus optimiste que vous
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
reynholm | vu le 2 et j'ai moins apprécié que le 1, ça se laisse suivre mais je sens que la série va se faire annuler |
-Concorde- tout | Pas mal le 2.
|
airspeed | J'ai vu le 2; enfin le 1er 1/4 d'heure !! les plans et les maquillages à la "les feux de l'amour" stop
|
nic011 | drap. Vu le 1, bien mais pas exceptionnel, je vais regarder le 2 pour voir ce que ca donne, même si comme beaucoup je pense qu'ils vont avoir du mal à faire une histoire potable qui tient dans la longueur |
PsykOoO |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Vu le 2, effectivement comme d'autres je le trouve un cran en dessous, et l'histoire avance pas vraiment. Il va falloir quelques épisodes de plus pour juger de la kalitay ou non --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
naruto192 | Bon vu l'épisode 3.
|
Lynk Steam: Lynkk |
Message édité par Lynk le 12-10-2012 à 20:53:36 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
|
-Concorde- tout |
|
kaymi |
|
knolan | drap |
hawkins |
--------------- Men are brave |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
kaymi |
|
naruto192 | Vous avez vu l'épisode d'hier soir? Car bon après l'épisode 3 j'ai abandonné au final. Ou plutôt laissé en suspend. Bref si d'ici quelques épisodes on me dit que ça deviens génial, je reprendrais mais bon là.............. Encore une série à potentiel gaché. |
Lynk Steam: Lynkk | +1, j'ai lache apres le 2... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | J’espérais quelque chose, mais le 4 je crois qu'il m'a juste servi de fond sonore. L'histoire n'avance pas, ça continue sur les problèmes de hiérarchie entre le black et certains, l'histoire d'amour entre l'asiat et l'autre soldat, l'histoire d'amour qui se dessine entre la française et le hero, pendant ce temps, rien sur le pourquoi de l'attaque par les US... --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | apres avoir maté l'épisode 5, je sais désormais que ce n'est qu'un aurevoir
|
j-mi | Ben moi je la trouve a des années lumiere de "REVOLUTION"qui est au meme niveau que "Terra nova"...
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
kaymi | je trouve qu'on voit pas assez le navy seal |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Oui c'est écrit avec les pieds, pourtant il y a de quoi faire avec un pitch pareil. Enfin même avec des personnages caricaturaux/peu développées comme ils ont ils pourraient faire mieux. Je finirais la saison par curiosité mais je me fais pas trop d'illusion. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
recherche feuilleton TV désespérément | série historique |
Série à suspense | TV anglaise |
Acteurs, films et série oubliées | Etude sur la TV connectée |
Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Last Resort |