|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Revolution |
antistress |
Message édité par antistress le 28-08-2012 à 19:43:14 |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 16:57:00 |
antistress | Site officiel
Message édité par antistress le 28-08-2012 à 19:41:46 |
antistress | Ça a l'air pas mal du tout, si on peut retrouver un peu de l'ambiance du regretté Jericho... |
CK Ze CaRiBoO | Drapal
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 27-08-2012 à 17:49:51 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
freds45 | Drapeau!
|
everfrost Amused | Drapal, en espérant que ça ne s'étende pas sur 8 saisons de niaiserie et une poignée de cliffs. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
lejeremy |
CK Ze CaRiBoO | No spoil svp. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
dami3n |
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 20:07:50 |
VAN WINKLE Tchic tcha | Jericho + Surviros (BBC) --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
dami3n |
chris1092 ஹலோ | c'est du JJ abrams
|
VAN WINKLE Tchic tcha |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Comme dit précédemment, ça rappelle un peu Jericho et j'étais fan de cette série.. Donc j'ai bien aimé le pilote, sans plus.
|
Fami | Ça semble être un mix entre Jericho et Terra Nova quoi... post-apo centré sur des histoires d'ado avec un background scientifico-complotiste --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
VAN WINKLE Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
wawa78 Yes I can ! |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
th0r1 |
waddle * | laissez lui au moins une chance et arrêtez de faire des conclusions à la hâte après avoir vu le S01E00... ce n’est qu'un pilote.
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Kede | 2 minutes de trailer m'ont convaincu : grosse merde incoming
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 10-09-2012 à 16:29:21 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
M@nu68 | J'ai regardé le pilote, c’est divertissant sans plus. Limite j'aurai préféré une "fin" pour Jericho. Bon après pour les incohérences ... la milice avec des vieux fusils de la guerre de sécession. Vu le nombres d'armes en circulation aux usa, qu'il ne reste plus de fusil d'assaut, j'en doute fort. Ou alors le GPS clignote dans la voiture donc je pile sur l'autoroute... Mais bon j'attend de voir la suite. Message édité par M@nu68 le 11-09-2012 à 10:41:02 --------------- Mon Feedback |
Mouvement |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
ptichat Blood sugar sex magic | je drap au cas ou --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
CK Ze CaRiBoO |
Terra Nova ne devait pas s'étendre sur une seule saison, c'était juste trop nul pour continuer mais ils ont pas bouclé l'histoire. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Vahire |
|
antistress | la bande annonce a hélas dévoilé tout ce pilote.
|
Ghawar Professeur F. |
--------------- La vérité parle un langage sans détours. |
Zoreil | Déçu par le pilote pour les mêmes raisons que les autres, mais je laisse sa chance à la série --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |