|
Auteur | Sujet : [Série TV] Last Resort |
---|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 10:22:43 |
b0wh | Je drap car je regarde, mais globalement suis du même avis que la majorité : on sait pas trop où ça va etc.. |
Deouss SOLA GRATIA | Ouais bien merdique le dernier, si c'était pas une des deux seules nouvelles séries que je suis cette saison j'aurais arrêté là --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
basketor63 Gauche = TT | j'ai vu 4 épisodes, c'est mouef
|
srfcboy Back to Baas | Ah bah oui, c'est elle qui remonte le niveau, c'est sur ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Oriaps |
|
Deouss SOLA GRATIA | Arrow, c'est dire le niveau de cet automne --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Oriaps |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 08:52:05 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Oriaps |
|
nyhctom C'mon c'mon | il est jamais trop tard pour se rattraper... en fait, je croyais que c'était le topic des séries, j'ai mal cliqué mais ça montre l'intérêt de Last Resort, donc, on parle d'autres séries Message édité par nyhctom le 13-11-2012 à 12:37:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
basketor63 Gauche = TT |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Last resort est annulé ! au revoir...
|
Jean-Kevain |
|
Ploufys | de toute facon après un début sympas, cette série c'est devenu la navy aux bahamas avec en prime les histoires de cul et le caid du coin qui fait chier des militaires (mais bien sur ont y crois tous) |
soupesavoyarde |
|
Deouss SOLA GRATIA | Pas mal du tout le dernier --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
hawkins | ça tombe ils viennent de trouver leur rythme de croisière au moment où la série est annulée xD --------------- Men are brave |
aragats42 Steam : Aragats | Pas une grande perte, quelques épisodes "intéressants" mais vraiment fadasse la plupart du tps
|
reynholm | adieu, au moins j'aurais perdu du temps que sur les 2 premiers episodes |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 08:56:50 La série est annulée?
|
cuneyt arkin Turlututu... | J'ai lu que la chaîne laissait à la série les moyens de finir les 13 épisodes avec une vraie fin. --------------- ... Vous allez tous payer... |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 14:35:28 ok merci pour l'info. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'ai même plus le plaisir coupable du premier épisode maintenant, c'est totalement mauvais |
vanfannel_94 | Ah ça rebondit un peu avec le dernier épisode. Y a enfin la situation qui bouge un peu (drapal masqué) |
cuneyt arkin Turlututu... | Par contre le "next episode" a l'air de fêter allègrement la fête du slaïpe...
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | J'abandonne avec le 8e, on touche le fond.
|
nyhctom C'mon c'mon | c'est le comble pour un sous-marin
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Encore une fois bien apprécié ce nouvel épisode, mais ils ont juste 8 ou 9 épisodes de retard sur ce qu'aurait pu réellement être la série. |
ViMx | AVANT
|
cuneyt arkin Turlututu... | Bon. C'est fini.
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 08:15:50 J'ai vu les 3 premiers épisodes sur canal hier, aguiché que j'étais par le teaser C+ disant "par le réalisateur de "The Shield".
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | T'as toujours "The Last Ship" si ton trip c'est les trucs qui flottent (à défaut de prendre l'eau comme last resort )
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 23:56:21
|
ViMx |
Message édité par ViMx le 20-07-2013 à 00:01:31 |
ViMx | http://carlboileau.com/le-top-5-de [...] sous-marin
|
caudacien |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2013 à 10:15:26
Pendant un moment je me suis cru dans LOST avec le gros qui vit avec les siens isolé du monde extérieur Allez, merci de m'avoir fait perdre mon jeudi soir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2013 à 10:17:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
recherche feuilleton TV désespérément | série historique |
Série à suspense | TV anglaise |
Acteurs, films et série oubliées | Etude sur la TV connectée |
Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Last Resort |