Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Série] Les revenants

n°32708202
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-12-2012 à 17:53:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaymer's a écrit :

Heureusement qu'il y a Canal= et ses créations originales parce que sinon chez les autres y a pas de qualité sauf quelques exceptions chez Arte et parfois France 2.

Canal + c'est un peu le HBO français.

Comme quoi le public Français n'est pas uniquement bon à bouffer du Joséphine-instit/ange gardien/bonne soeur/gardienne de camping/brocanteuse...

Méway ! Et pas de recomptage de votes c'est ma 1ère promesse. [:kolombin:1]  

La Monne a écrit :

Le perso le plus agaçant ça reste, de loin, la mère de famille enceinte là, toujours aigrie et qui crache sans arrêt sur Camille alors que si ça avait été sa fille elle aurait changé de camp

Spoiler :

j'aurais bien aimé qu'elle fasse un tour dans le tunnel près du Lake Pub [:xla]  [:tagazou:4]

Après l'avoir éventrée ch'te la foutrais sur la chaise électrique celle-là. [:fixio:4]

Edit Enfin le pire to peer pour moi c'est le Flic qui n'a aucune excuse/prétexte.

Message édité par Meganne le 18-12-2012 à 17:55:18

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 17:53:13  profilanswer

n°32708243
Sebastien
Posté le 18-12-2012 à 17:57:02  profilanswer

Sur le principe je suis d'accord, mais si je dois etre objective je trouve qu'elle represente bien une mentalité 'normale' de parent qui a perdu son enfant et est jalouse des autres.
Disons que je la comprends, meme si c'est dur à accepter.

n°32709018
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-12-2012 à 19:10:31  profilanswer

Spoiler sur la S1

Spoiler :

Camille et Léna auraient échangé leurs identités avant l’accident. Au détour d’une citation de Nietzsche, « Si l’on te décerne des louanges, c’est que tu ne suis pas ta propre vie mais celle d’un autre », inscrite dans une chambre des soeurs, les téléspectateurs débattent.
http://www.toutelatele.com/les-rev [...] lost-45395

C'est vrai que je me suis posée la question plus d'une fois par rapport à différents réflexions et réactions de Camille (et Léna) notamment la dernière à Frédéric

Spoiler :

"c'est moi que tu aimais ?" alors qu'il répond "oui" par exemple.

[:cerveau skyzor]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°32709055
Sebastien
Posté le 18-12-2012 à 19:13:54  profilanswer

Effectivement ça m avait traverse l esprit et ça correspondrait effectivement bien aux relations qu elles ont.

n°32709128
thomas_m
Posté le 18-12-2012 à 19:21:39  profilanswer

Spoiler :

Je pense également que les 2 soeurs ont changé d'identité le jour de l'accident, en lien avec sa cicatrice dans le dos.

n°32709160
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-12-2012 à 19:23:41  profilanswer

ça génère un gros doute tout de même pour moi. On sent je trouve, intuitivement, qu'il y a quelque chose d'autre derrière la rancoeur, la colère, les affrontements jalousies des deux meufs.
Dans l'épisode 1

Spoiler :

Quand ils couchent ensemble, Léna fait bien dire à Frédéric "c'est bien moi que tu aimes" ou un truc du genre on comprends alors que Camille elle est accro mais que lui préfère sa soeur Léna. Je l'ai compris comme ça ouam.

Et puis cette citation dans la chambre c'est sybillin.
Après ça peut très bien être une fausse piste of course.

Sinon pour répondre à un post plus haut
http://www.toutelatele.com/les-revenants-44742

Citation :

La série est librement inspirée du long-métrage Les Revenants de Robin Campillo, sorti en 2004. « J’avais beaucoup aimé le film et j’ai trouvé que c’était un magnifique point de départ pour une série : le retour de morts envisagé non comme une horde effrayante de zombies, mais comme un groupe d’individus cherchant à retrouver leur place. Mais si le film racontait le retour d’une masse de revenants, j’ai eu envie de ne m’intéresser qu’à une poignée d’individus, en privilégiant le côté intime de la situation », explique Fabrice Gobert, un des deux auteurs de la fiction télévisée, au quotidien Metro.[...]
Parmi les autres références revendiquées, le film suédois de vampires Morse de Thomas Alfredson ou encore la série Twin Peaks de David Lynch et Mark Frost. « Ca a été une influence, mais heureuse il y en avait d’autres. L’idée n’était pas de faire quelque chose qui ressemble à Twin Peaks. C’est une série extrêmement réussie et singulière. Ça aurait été peine perdue. Je ne l’ai pas revue pour l’occasion, mais c’est une série qui m’a beaucoup marqué », explique Fabrice Gobert à Toutelatele.com.

[:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 18-12-2012 à 19:24:41

---------------
#AOC2024 & #2028
n°32709233
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-12-2012 à 19:30:02  profilanswer

Et puis leur fusion est tellement intense en tant que jumelles ;

Spoiler :

Léna aurait fait un coup d'pute à Camille en couchant avec celui dont elle sait que sa soeur est amoureuse ? Elle lui aurait plutôt filé sa place en se faisant passer pour Léna ça me semble plus logique elle lui dit aussi "tu me reconnaîtrais si j'étais Camille"...

Beaucoup d'indices... [:mouton cinq pattes:1]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°32709261
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-12-2012 à 19:32:28  profilanswer

Meganne a écrit :

Et puis leur fusion est tellement intense en tant que jumelles ;

Spoiler :

Léna aurait fait un coup d'pute à Camille en couchant avec celui dont elle sait que sa soeur est amoureuse ? Elle lui aurait plutôt filé sa place en se faisant passer pour Léna ça me semble plus logique elle lui dit aussi "tu me reconnaîtrais si j'étais Camille"...

Beaucoup d'indices... [:mouton cinq pattes:1]

Spoiler :

Mais pour quoi faire ? Celle qui prend pas le bus le fait en faisant semblant d'être malade, y avait pas besoin d'échanger leurs places pour ça

---------------
Lu et approuvé.
n°32709343
thomas_m
Posté le 18-12-2012 à 19:40:04  profilanswer

Spoiler :

Ses lésions sont étranges, comme un genre de pourrissement. D'ailleurs c'est Serge qui la soigne.

n°32709365
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-12-2012 à 19:41:51  profilanswer

Non ! Mais toutes ces réflexions ne sont pas innocentes et quand on y repense après coup, le doute s'immisce.

Mouais ça se tient aussi. Mais ça ne me convainc pas. :o  
Pour moi l'ensemble de ses réactions plus forte que la normale (hors leur gémellité) me crie que Léna

Spoiler :

Camille

s'en veut

Spoiler :

doublement d'avoir pris sa place plutôt que simplement avoir grillé la sortie. Au final elles auraient été deux à crever, c'est tout. Alors que l'échange c'est plus marquant

[:abakuk:3]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 18-12-2012 à 19:41:51  profilanswer

n°32711550
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 18-12-2012 à 22:50:06  profilanswer

J'ai vu que les deux premiers épisodes mais j'ai cliqué sur les spoilers   [:gordon shumway]  
Question (réponse en spoiler) :  
Aucun revenant n'est "reparti" ?  :??:

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°32711893
seibbe
Where is my family?
Posté le 18-12-2012 à 23:36:15  profilanswer

fin de saison

Spoiler :

pour la cicatrice de léna qui qui grossit de plus en plus, parallèlement à son aigreur envers sa soeur, comme d'ailleurs la femme enceinte qui perd son bébé, j'ai vu ca comme le mal que Camile leur inflige (involontairement ? ) pour "se venger" de leur attitude à son égard  

D'ailleurs léna pète la forme quand elle accepte le retour de sa soeur, notamment après avoir vu la horde de revenants dans les bois, à voir s'il ne s'est quand même pas passé quelque chose à ce moment car ca me sembe avoir été vite expédié

après c'est peut être symbolique tout ça mais bon :o

sinon pour les marques sur le corps de victor, simon ou camille, j'ai l'impression que plus ils font de mal plus ils sont marqués :o
le must étant victor qui est le plus marqué

Message édité par seibbe le 18-12-2012 à 23:36:32
n°32711936
minipoussi​n
Posté le 18-12-2012 à 23:42:02  profilanswer

Beh autant les sept épisodes étaient géniaux, autant j'ai trouvé le huitième tout pourri et mal fichu. Je suis déception sur cette fin de saison  [:cerveau cry]

n°32712158
antiriad
Posté le 19-12-2012 à 00:10:42  profilanswer

Final ouvert et pas si WTF que j'ai pu le craindre en lisant les réactions ici et ailleurs  :D  

Spoiler :

Pas de mystères élucidés et d'autres posés, un tribut payé au film de genre avec une scène de siège à la française toute en ellipse et la scène d'opération avec chirurgie de fortune, joli plan d'extraction de balle façon "Docteur Maboul" au passage  :D

Sinon j'ai un souci avec les plans de

Spoiler :

la ville déserte et jonchée d'ordures au début du 1x08, qui arrivent avant qu'on ne voit les morts-vivants sur la barrage, rien n'explique que la ville soit dévastée comme ça à ce moment ou j'ai loupé un truc ? [:transparency]  

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°32712188
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-12-2012 à 00:16:24  profilanswer

Plus de courant, pas mal de gens ont dû se réfugier ailleurs, et les services publics doivent avoir du mal à être assurés...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32712298
hoz74
Posté le 19-12-2012 à 00:41:32  profilanswer

je drap ce topic,  
je viens de finir la série, pas mal en effet, mais pour moi ça termine un peu en eau de boudin, dommage... (mais pas mal)

Par contre, le gros soucis pour moi, c'est que j'habite là ou ça a été tourné, et donc que je connais tous les lieux par coeur. C'est difficile pour moi de rentrer dans le truc a cause de grosses inepties qu'il y a  
exemple, à un moment, Camille part de chez elle a pied et va au Lake Pub, ces 2 endroits sont de chaque coté du Lac d'Annecy, donc environ 30/40km pour y aller :)
Idem, du Lake pub à la main tendue, environ 50km, idem par rapport à l'american dinner... au barrage, etc...

Quand tu connais tous ces lieux, c'est difficile de se mettre dedans.

Donc une question que je me pose, pour ceux qui ne connaissent pas la région, et donc avec un avis neutre :  

Spoiler :

Est ce que pour vous, la dernière image de l'épisode 8, c'est le barrage qui à laché, et envahi la ville dans la vallée? ou alors l'eau qui s'est encore évaporée car la main tendue est au "bord du lac" comme on le vois dans le rêve du gars qui gère la main tendue...

J'ai regardé 2 fois ces épisodes, c'est encore pas bien clair...

---------------
VENTES TouchPad
n°32712312
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-12-2012 à 00:44:13  profilanswer

Pour moi

Spoiler :

c'est clairement le barrage qui a lâché, portant de ce fait La Main Tendue au bord du "nouveau" lac

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°32712327
antiriad
Posté le 19-12-2012 à 00:47:58  profilanswer

Je vis également au quotidien dans la région des lieux du tournage et je n'ai eu aucun souci d'immersion, passé le sourire sur la reconnaissance immédiate des lieux, le parvis de la Médiathèque/Mairie de Seynod surtout, je n'y ai plus pensé...

L'esthétique de la série est assez singulière pour que je n'ai pas l'impression de familiarité je pense.

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°32712341
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 19-12-2012 à 00:50:27  profilanswer

Citation :

Final ouvert et pas si WTF que j'ai pu le craindre en lisant les réactions ici et ailleurs  :D  

Spoiler :

Pas de mystères élucidés et d'autres posés, un tribut payé au film de genre avec une scène de siège à la française toute en ellipse et la scène d'opération avec chirurgie de fortune, joli plan d'extraction de balle façon "Docteur Maboul" au passage  :D

Il y avait peu de chances que l'ensemble du public soit contenté, trop d'interrogations à élucider sur deux épisodes.
Ils s'en sont bien sortis en proposant quelque chose de relativement ouvert,à mon sens.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°32712367
hoz74
Posté le 19-12-2012 à 00:54:50  profilanswer

Bin perso j'habite à coté de la main tendue :)  
donc quand je vois des panoramas sur Annecy depuis la main tendue, c'est ce que je vois tous les jours limite depuis chez moi,  

Donc la derniere image  

Spoiler :

avec la colline qui sort de nulle part des eaux, les tours des bâtiments alors qu'il y en a pas... etc, (et le lac en fond) j'arrive pas à m'y faire :)
et puis quand bien même il y aurait un barrage par ici, cette vallée est tellement grande, que ça n'innonderait pas comme ça, bref, je cherche la petite bête...

En tout cas, si vous avez été attentif, sur pas mal de plans extérieurs à la main tendue, on ne voit pas ces building et maisons qu'on voit sous l'eau à la fin.

Vu que t'habites par là, tu sais ou sont les maisons des flics ? (ou Adèle habite)  impossible de retrouver, on dirait le parmelan au fond mais pas sûr...

---------------
VENTES TouchPad
n°32712397
antiriad
Posté le 19-12-2012 à 00:58:51  profilanswer

J'ai pensé au Parmelan aussi quand les gamins font du trampoline  :D  

Pas certain du tout en revanche, aucune idée d'où se trouve ce genre de lotissement dans le coin

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°32712456
hoz74
Posté le 19-12-2012 à 01:08:59  profilanswer

idem pour la maison de serge et Tony ... ? si t'as une idée ?  

je pensais à une maison isolée au dessus de St jorioz, limite Bauges.

---------------
VENTES TouchPad
n°32712776
amaurysme
Posté le 19-12-2012 à 02:41:44  profilanswer

Hello all !

Je suis bien déçu par la fin, j'étais sur qu'on n'aurait pas toutes les réponses pour amener la saison 2 mais la, il n'y a aucune réponse, c'est bien dommage.
Ou alors j'ai loupé quelque chose ? J'ai fais l'erreur de regarder les 7 et 8 après 4 petites heures de sommeil...
C'est officiel les deux ans pour la suite ? Je n'ai pas trouvé l'info.

darage a écrit :

Hormis que l'histoire est basée sur des macchabées qui reviennent, il y a un lien entre le film et la série éponyme  :??:

Aucun. Le film traite plus du côté social de la chose, comment les ré-intégrer, leur trouver un boulot etc... Spécial mais regardable.

Message édité par amaurysme le 19-12-2012 à 02:47:39
n°32713132
poiro
Alea jacta est
Posté le 19-12-2012 à 07:54:19  profilanswer

Question géographie moi ça va, je suis assez près pour me sentir "concerné" et assez loin pour ne pas avoir réfléchi à ces incohérences topographiques ( je suis plutôt vers Aix-les-bains/Chambéry ) .
Sinon sur la fin de la saison, je suis un peu mitigé : j'ai du mal avec la prophète/voyante et ça me fait carrément mal au coeur  
Spoil ép8 :

Spoiler :

d'avoir vu Camille, Victor et Julie, Simon repartir comme ça :(  
Reste une question : Serge.
Il n'est pas reparti avec la Horde lui si ? Je l'ai laissé dans le bunker médicalisé avec son frère mort ( je l'aimais bien Tony,j'espère qu'il pourra "revenir" ) et Julie, et quand Lucy dit "il en manque un" j'ai pensé à Serge mais non, c'était Adèle [:souk]  
Il est encore dans le bunker au petit matin suivant le siège ? J'ai du regarder trop vite, distrait par mon entourage.
En fait je crois que j'aurais voulu que les scénaristes s'arrêtent aux seuls revenants du début, qu'ils n'en amènent pas d'autres et surtout pas une horde d'une centaine de personnes à la gueule ravagée [:souk]  
Ce qui me gêne le plus  finalement c'est que jusque là on avait les tentatives d'intégration des morts parmi les vivants et là, on a les morts qui se regroupent, rassemblés par Lucy ce qui donne deux blocs séparés et opposés : Morts Vs Vivants [:souk]  
Ah ! et puis ce flic qui est prêt à "sacrifier" tout le monde pour récupérer sa fille qu'est ce qu'il m'énerve :fou:  Bon il échange des morts contre une vivante m'enfin bon quel égoiste :kaola:

Commande Amazon expédiée :love:  Demain je vais pouvoir me repasser quelques passages obscurs à mon esprit et ce week end je me refais la full saison d'une traite :love:  

A part ça je ne vois vraiment pas comment va pouvoir s'articuler la saison 2, des idées ?
Ouais je sais faudra attendre 2 ans mais un espoir : le tournage de la S01 a duré seulement 6 mois ( mars à aout 2012 ) donc si l'écriture de la S02 est bouclée en début d'année 2013, ça peut nous donner une diffusion début 2014, ce qui ferait un peu moins de 2 ans [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 19-12-2012 à 08:34:05
n°32713534
hoz74
Posté le 19-12-2012 à 09:17:53  profilanswer

par contre

Spoiler :

j'étais persuadé que Lucie dirait "il en manque" mais j'étais sûr que c'était Léna ...
Pourquoi elle a eu sa vieille cicatrice dégueu, puis moitié morte, puis est revenue "a la vie" , puis sa cicatrice a disparu avec une onction d'orties ?? c'est un peu gros,

pour moi, elle est morte également, elle en a tous les symptomes...

Et bizarre également pour Adèle,
1 an plus tôt, elle se suicide, "revient", et ça choque personne, le flic est OK de vivre avec une morte, sa fille ne s'est pas posée de questions, enfin, strange... question ouverte...

Message édité par hoz74 le 19-12-2012 à 09:19:14

---------------
VENTES TouchPad
n°32713875
saxou
:o
Posté le 19-12-2012 à 09:59:40  profilanswer

Spoiler :

Je ne suis donc pas le seul à penser que Adele est morte

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°32713933
Sebastien
Posté le 19-12-2012 à 10:05:16  profilanswer

Spoiler :

Tentative de suicide, elle doit pas être morte. Lucy demande l'enfant qu'Adèle porte
Pour Serge peut être qu'elle le dmeande pas car il est autonome et va ressortir tout seul du bunker

Message édité par Sebastien le 19-12-2012 à 10:06:04
n°32713970
Julyen
Posté le 19-12-2012 à 10:09:18  profilanswer

Mes suppositions :

Pour Serge dans le bunker :

Spoiler :

Je pense qu'après avoir été aspiré dans le lac et revenu à nouveau, il a été en contact avec le groupe de revenants, lui et sa mère vont chercher le barman (mort) ils attendent qu'il revienne avant de repartir tout les trois vers le groupe de revenants

Pour la cicatrice de Lena

Spoiler :

la croyance populaire veut que les jumeaux ressentent les mêmes choses et partagent les même maladies,sensations etc.. (Comme le dépucelage de Lena ressenti par Camille dans le bus) La cicatrice de Lena est peut être juste le fait qu'elle partage les même symptômes que Camille, mais elle n'est pas forcément morte pour autant

Pour Adèle

Spoiler :

il peut se passer un temps très court entre la mort et le "retour" le flic n'a donc peut être pas remarqué qu'elle était décédée un court moment

Message cité 1 fois
Message édité par Julyen le 19-12-2012 à 10:10:24
n°32714026
thomas_m
Posté le 19-12-2012 à 10:14:29  profilanswer

Pour Adèle:

Spoiler :

Les revenants veulent seulement récupérer l'enfant qu'elle porte de Simon.

n°32714061
poiro
Alea jacta est
Posté le 19-12-2012 à 10:17:59  profilanswer

Pour Adèle:

Spoiler :

Ben ouais mais y'a pas encore d'enfant, même pas un foetus, c'est juste un embryon à ce stade, elle va devoir rester avec les Morts pendant 9 mois jusqu'à la naissance ? :heink:

n°32714192
Sebastien
Posté le 19-12-2012 à 10:28:14  profilanswer

Ca depend

Spoiler :

Dans la mutante, la grossesse durait bcp moins de 9 mois :p
Pour Lena oui je pense que c'est le ressenti de jumaux le coup des cicatrices

n°32714391
poiro
Alea jacta est
Posté le 19-12-2012 à 10:43:22  profilanswer

Pour la gestation ouais on peut imaginer un tas de choses en effet, on ne peut que supposer [:souk]  

n°32714416
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 19-12-2012 à 10:45:21  profilanswer

saxou a écrit :

Spoiler :

Je ne suis donc pas le seul à penser que Adele est morte

Ca devait être même pas beau a voir !

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/www.photos-culinaires.com/saucisse-de-mortadelle-zCH21.jpg

Spoiler :

[:mad666]

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°32714463
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2012 à 10:48:32  answer

poiro a écrit :

Commande Amazon expédiée :love:  Demain je vais pouvoir me repasser quelques passages obscurs à mon esprit et ce week end je me refais la full saison d'une traite :love:  

A part ça je ne vois vraiment pas comment va pouvoir s'articuler la saison 2, des idées ?
Ouais je sais faudra attendre 2 ans mais un espoir : le tournage de la S01 a duré seulement 6 mois ( mars à aout 2012 ) donc si l'écriture de la S02 est bouclée en début d'année 2013, ça peut nous donner une diffusion début 2014, ce qui ferait un peu moins de 2 ans [:souk]

Spoiler :

ben bon courage pour ton week-end... moi je me suis endormie devant beaucoup d’épisodes. Heureusement qu'il y a moyen de les revoir autrement qu'en les achetant  http://forum-images.hardware.fr/icones/wink.gif  

vous allez me dire "pourquoi regarder la série si elle t'endors ?"
parce que quand je commence un truc j'aime bien le finir (ma vie...) et que malgrès sa lenteur évidente j'aime le genre !

sauf que j'aime bien aussi quand une fin me permet de me dire "ok c'etait donc ça" et que là malheureusement je reste trop sur la mienne...  http://forum-images.hardware.fr/icones/frown.gif  

quand aux 2 ans avant la S02, je dirais attention les gars ! apparemment on a encore affaire à des scénariste qui ont eu du mal à développer une bonne idée de base,
et qui se sont surement inscrit sur HFR pour lire vos tentatives de décryptages et s'en inspirer pour nous pondre une suite  http://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2012 à 10:49:25
n°32714543
poiro
Alea jacta est
Posté le 19-12-2012 à 10:54:42  profilanswer

T'exagères, je trouve l'idée de base carrément excellente au contraire.
Tu parles du rythme de la série, c'est justement ce qui m'a plu comme quoi les goûts et les couleurs :D  
Impossible de m'endormir tellement j'ai été captivé :love:  
Et puis j'aime bien avoir le coffret des saisons, je suis un peu collectionneur : je mate les séries comme je peux quand c'est diffusé ( généralement en "différé" le lendemain  :D ) et j'achète le coffret ensuite :love:

Message édité par poiro le 19-12-2012 à 10:55:21
n°32714546
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 19-12-2012 à 10:55:01  profilanswer

hoz74 a écrit :

je drap ce topic,  
je viens de finir la série, pas mal en effet, mais pour moi ça termine un peu en eau de boudin, dommage... (mais pas mal)

Par contre, le gros soucis pour moi, c'est que j'habite là ou ça a été tourné, et donc que je connais tous les lieux par coeur. C'est difficile pour moi de rentrer dans le truc a cause de grosses inepties qu'il y a  
exemple, à un moment, Camille part de chez elle a pied et va au Lake Pub, ces 2 endroits sont de chaque coté du Lac d'Annecy, donc environ 30/40km pour y aller :)
Idem, du Lake pub à la main tendue, environ 50km, idem par rapport à l'american dinner... au barrage, etc...

Quand tu connais tous ces lieux, c'est difficile de se mettre dedans.

Donc une question que je me pose, pour ceux qui ne connaissent pas la région, et donc avec un avis neutre :  

Spoiler :

Est ce que pour vous, la dernière image de l'épisode 8, c'est le barrage qui à laché, et envahi la ville dans la vallée? ou alors l'eau qui s'est encore évaporée car la main tendue est au "bord du lac" comme on le vois dans le rêve du gars qui gère la main tendue...

J'ai regardé 2 fois ces épisodes, c'est encore pas bien clair...

Quel chance tu as d'habiter dans cette région, j'y suis déjà passé et c'est un bonheur, y a tellement à faire.

La Montagne > la mer définitivement.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°32714564
poiro
Alea jacta est
Posté le 19-12-2012 à 10:56:30  profilanswer

Et le tranquilité bon sang, j'aimerais vraiment racheter la "cabane" des frangins dans la montagne et la rénover ( déjà je vire les bêtes :lol:  )  :love:  

n°32714764
poiro
Alea jacta est
Posté le 19-12-2012 à 11:12:42  profilanswer

DraX a écrit :

Je suis sous le charme de Clotilde Hesme

Cadeau :
http://madame.lefigaro.fr/celebrit [...] 212-308850
Mais quand j'ai lu qu'elle aimerait avoir Depardieu à sa table :ouch:  
 [:tarator:1]

Sinon pour cette histoire de 2 ans pour la S02, l'auteur en parle dans une interview :
"Alors, à quand la saison 2 ?  
- Le dernier plan fait effectivement appel à une saison 2. On repart en écriture pour une seconde saison avant même la diffusion de la première. Si on imagine une nouvelle diffusion dans deux ans, il faut d’ores et déjà commencer à travailler d’arrache-pied. Là, j’ai une idée de la façon dont ça doit se finir. Car à chaque fois qu’on a avancé des pions, on s’est posé la question de savoir où on allait. De toute façon, dans toute bonne série, on doit sentir que les personnages n’ont pas été créés pour être développés sur une seule saison.
"
C'est là :
http://teleobs.nouvelobs.com/artic [...] -les-rails

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 19-12-2012 à 11:16:22
n°32714828
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 19-12-2012 à 11:18:01  profilanswer

poiro a écrit :

Et le tranquilité bon sang, j'aimerais vraiment racheter la "cabane" des frangins dans la montagne et la rénover ( déjà je vire les bêtes :lol:  )  :love:  

'tain ouais, et la cabane dans Homeland au bord du lac aussi  [:cerveau plugin]

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche série télé avec rires du public[Série HBO] Profugos (Fugitives)
[Série TV] Hell on Wheels[Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire?
[ Série ] Ainsi Soient-ils[Série TV] Last Resort
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ![Série TV] Revolution
série historique 
Plus de sujets relatifs à : [Série] Les revenants

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR