|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 18:25:49 |
Joshua Calvert |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua Calvert le 14-10-2012 à 19:44:37 |
chris1092 ஹலோ | |
b0wh | Drap, je matte car ça a l'air cool et j'reviens |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Drap et bon pilot |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Perso j'espère que la copine avocate ne sera pas le boulet de la série qu'il faut sauver à chaque épisode. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kaymi |
|
bracame | j'ai trouvé ça naze et je pense que ça va etre de pire en pire, je ne me souviens pas des détails mais juste que j’arrêtais pas de me dire "n'importe quoi..."
|
Volkhen |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 20:21:20 |
teks9 8 ça suffit | J'ai flaggé le topic Revenge, donc pourquoi pas celui-ci?
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
wazany | J'ai bien apprécié le pilote donc on va voir ce que ça va donner sur le long terme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rz1 Profil supprimé | Si on regarde bien, c'est très proche de l'univers de Batman (les récents) quand même: J'ai trouvé ca pas trop mal. Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 15-10-2012 à 10:50:13 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
chris1092 ஹலோ |
|
teks9 8 ça suffit | T'as oublié la petite ami/amour impossible qui est adjointe au procureur. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
reynholm | c'est sur qu'il y a des ressemblances avec Batman mais le comics Green Arrow est comme ça aussi (enfin j'en ai pas lu beaucoup, juste les 2 tomes par Kevin Smith paru chez semic)
|
chris1092 ஹலோ |
chris1092 ஹலோ |
|
b0wh | Du lourd Message édité par b0wh le 15-10-2012 à 11:11:48 |
Joe l'indien 94 | Drapal aussi, bon pilote. Une bonne série popcorn! Seul regret un coup de peinture sur la trogne et plus personne ne te reconnait! Message cité 2 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 15-10-2012 à 11:14:02 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 15-10-2012 à 11:14:23 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
chris1092 ஹலோ |
|
rz1 Profil supprimé | que je les lise ou pas, RAF... Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 15-10-2012 à 11:20:36 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Piwig SteamID : Piwig | Ouep ben pareil j'ai vu le pilot, j'ai apprécier mais sans plus. A moins d'un changement, ça restera une série à regarder quand on a rien d'autre à faire. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
reynholm |
|
chris1092 ஹலோ |
|
b0wh | C'est bon on a compris il a tort |
rz1 Profil supprimé |
- la formation initiale genre retraite solitaire et méditation pendant x années Désolé, mais c'est plus proche de Batman que de Superman Essaye d'avoir une réponse constructive qui apporte qq chose au topic, sinon on peut se passer facilement d'une phrase assassine et d'un smiley. Message édité par rz1 le 15-10-2012 à 11:39:50 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Modération | Posté le 15-10-2012 à 11:40:12 Vous ètes lourds, tous les deux. Et comme je suis bête, et qu'en plus je n'ai pas envie de comprendre votre débat, on va dire que vous allez vous faire un bisou ou alors je vous TT tous les deux. Message édité par Elmoricq le 15-10-2012 à 11:40:16 |
prophete99 | Alors ce s01e02? Quels avis? |
rz1 Profil supprimé | Pareil que la dernière fois --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
b0wh | Pas mal perso
|
prophete99 |
si c'est ça, j'en serai fort mari... |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
naruto192 | Pareil. Vu le 2 et j'aime bien aussi. Etrangement ça me fait énormément penser à Person Of Interest. Du genre le fil rouge ce met doucement en place avec un méchant tué/arrêté par semaine. Les acteurs sont plutôt pas mal, on se pose pas mal de question. Bref il y a tout de réuni pour en faire une bonne petite série. Pas une série culte bien sur, mais une série vraiment divertissante. Message édité par naruto192 le 18-10-2012 à 21:00:37 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | vu le 2, ça va c'est pas mal
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bon épisode, encore !
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Remarque sur l'episode 2.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
série historique | Série à suspense |
Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
[Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |