|
Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
---|
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 23:26:35 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Thernaell |
|
kaymi |
|
Jean-Kevain |
|
Kede | Cette série
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pour les persos beau gosse, c'est une caractéristique CW, même si c'est le cas dans la plupart des séries actuelles.
|
b0wh |
Xi_Thor -_- |
Michael C. Hall est autant a chier Stephen Amell, mais au moins ce dernier est crédible dans ses scènes de combat et c'est tout l'intérêt de son cast
Il lui dit ça pour qu'elle soit plus apaisée (c'est communément admis)
Le sifflement des flèches est symaps quand même
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Joe l'indien 94 | Pour moi c'est la bonne série popcorn de la rentrée! Ca ne vaut pas Boss ou Breaking Bad, certes, mais je me suis pris au truc et je suis curieux de voir la suite! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 11:54:14 |
prophete99 | Ca annonce du lourd si la production suit ses idées d'engager des guests tirés des superhéros sans pouvoirs de l'univers DC Comics...
|
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | J'ai regardé les 2 premiers épisodes, je sais pas trop quoi en penser. J'ai l'impression que cette série veut donner l'impression d'être sombre mais qu'au final c'est très lisse. --------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
prophete99 | un peu normal, vu que le ton comics est très présent... |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! |
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
SOF40 | Bon j'ai vu les 2 premiers
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Kede |
knolan | drap |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | La série aura au moins une saison complète
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
basketor63 Gauche = TT | "please oh god please !"
|
reynholm | cool pour la saison complète car je trouve ça bien sympa
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Toujours sympa le 103, c'est léger, c'est pop-corn, c'est super-héroique |
b0wh | 1x03
|
loulou le marlou | Le 4 part sur les chapeaux de roues. Merci HFR |
b0wh | Le 4 |
Jean-Kevain | L'informaticienne |
loulou le marlou | Si toutes les geekettes étaient aussi blondes |
prophete99 | Non mais c'est Felicity Smoak!!! Pas n'importe quelle geekette! |
SOF40 | Bien sympa ce 1x03,
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kaymi |
|
prophete99 | Avec deadshot, on a enfin des personnages de comics qui s'incrustent! Je ne parle pas de Merlyn http://en.wikipedia.org/wiki/Merlyn_(DC_Comics) ou de Black Canary http://en.wikipedia.org/wiki/Black_Canary qui promettent un développement futur intéressant! Message édité par prophete99 le 27-10-2012 à 08:17:45 |
reynholm | bien sympa ce 3eme épisode
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | C'est vrai que quand on en attend pas grand chose c'est plutôt sympa à regarder. Ca n'empêche pas d'avoir des moments de WTF total, genre
--------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
reynholm |
|
Zoreil | Perso j'attends surtout de voir ce que sait Tommy, car évidemment il cache son jeu --------------- What the FUCK ? |
prophete99 | Comics
Message édité par prophete99 le 31-10-2012 à 15:51:43 |
reynholm | je vais rajouter en first page qu'on évite de spoiler sur le comics, ou mettre des balises spoiler en mettant sur quoi porte le spoile (l’épisode ou le comics)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
série historique | Série à suspense |
Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
[Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |