|
Auteur | Sujet : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
---|
piccolo | Reprise du message précédent :
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 14:32:05 |
PsykOoO | Je rattrape mon retard. Je viens de bouffer la saison 3 et débute la 4. Parfait pour débrancher le cerveau |
CCyril2 | Pas mal du tout le dernier épisode, j'aime bien
|
raphalan |
Pareil j'ai trouvé très bon le dernier épisode --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
CCyril2 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Oué enfin Chase
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
reynholm | c'est vraiment bon cette saison?
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le 27-03-2017 à 09:48:26 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | C'est moins mauvais que la précédente, qui était pitoyable (worst saison ever, la 4). Y a pas mal de renouveau, elle est plus sombre, mais elle souffre de quelques défauts :
--------------- Plop |
|
CCyril2 |
|
piccolo |
Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 27-03-2017 à 12:07:51 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
|
CCyril2 |
piccolo |
CCyril2 |
Dzama Une vraie tête brûlée | la question c'est de savoir si l'autre se fait dégager
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Alors que d'habitude ça va, j'ai trouvé Curtis particulièrement relou dans cet épisode. Sinon, Dinah Dommage qu'on ne la voit pas plus parce que |
piccolo |
|
piccolo |
CCyril2 |
|
timbur Soyez shiba. | La musique de cette saison, quand elle veut faire dans l'intensité dramatique, on dirait Tournez Manège. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
piccolo |
Charly Lownoise Schaffter pives | Perso j'y crois pas
|
piccolo | Obvious.
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ils pourraient mais normalement non |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Pas encore vu l'épisode mais, après y avoir été poussé depuis quelques années par ses fans, Stephen Amell sera dans American Ninja Warrior la semaine prochaine https://www.youtube.com/watch?time_ [...] aHfmHeySkE |
warraok |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ouais très bon épisode ! Comment j'ai envie de voir le suivant |
piccolo | Tres bon épisode lô
Ozmoz PSN : Elty_2142 | il est devenu quoi le vigilante ? me souviens pas si on sait qui sait ou si il s'est fait chopé.
|
Beaucoup aimé cette saison, de mon côté |
Ozmoz PSN : Elty_2142 | merci pour le rappel bon bah sympa ce dernier épisode par contre le cliffhanger est un peu trop...je sens qu'il n'y aura pas beaucoup de conséquences mais on ne sait jamais, une surprise est toujours possible Message édité par Ozmoz le 25-05-2017 à 14:00:22 |
Piltez | Une bonne surprise genre
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
série historique | Série à suspense |
Acteurs, films et série oubliées | Recherche Nom de Série passée sur FR3 dans les années 80-90 |
[Serie] Luther "Stringer Bell is back" | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |