|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Serie] Luther "Stringer Bell is back" |
kostaar PSN: KostaaR |
Message édité par kostaar le 15-05-2012 à 13:19:42 |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 13:19:17 |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
StephKing1 | Série sympa
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Globalement ça reste de la très bonne came
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cend Meuh ! | oui, mais quand meme, j'ai vraiment beaucoup accroché, dommage que les saisons soient si courtes |
boobaka | Série dévorée pour ma part ..
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 11:05:27 |
Cend Meuh ! | perso, j'adore vraiment ce genre d'ambiance, si vous connaissez d'autres series de ce type (et que je n'aurais vu ) je prends ! |
|
Cend Meuh ! | déjà vu en intégral |
paco fpg | j'aime bien sauf ruth wilson qui a une sale gueule |
prophete99 | Série fabuleuse! On peut critiquer la durée mais c'est comme Sherlock. ce sont des séries intenses qui va à l'essentiel. Comme ça, pas de temps morts, des épisodes bouche-trou inexistants.
|
kostaar PSN: KostaaR | les deux derniers episodes sont fabuleux ! la certaine personne est juste evoquer, dommage
Message édité par kostaar le 29-05-2012 à 12:22:52 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ça se barre bien en sucette comme série --------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
StephKing1 | La saison 2 est moins bonne que la première je trouve |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
grozibouille | Il me semble que l'actrice qui fait la junkie pupute dans la S2 joue dans Misfits aussi. Message édité par grozibouille le 31-05-2012 à 13:20:13 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
prophete99 | Misfits??? Dans Skins plutôt non? |
grozibouille | Ah oui, Skins désolé.Je confonds toujours ces 2 séries avec des teenagers. ^^ --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
prophete99 | Et à quand un crossover Sherlock et Luther? |
SodeKa | Vraiment une bonne série |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chris1092 ஹலோ |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Le dernier épisode sonnait pourtant comme une fin de série... Mais je ne me plains pas --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
sstarshoot With blood on my hands |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 19:32:51 Drapeau |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Ouch, la photo lui fait pas honneur. --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
lordtomaso |
Cend Meuh ! | haaaan |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 18:51:19
|
grozibouille | Il joue dans le film Pacific Rim, non ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lordtomaso |
SOF40 | a y a un topic unik
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. | Série de meurtres dans l'Essonne |
[Série] Antigone 34 | Série: Musique de "Olive et Tom / Captain Tsubasa" |
Les Tueurs en série : Jack l'éventreur | [Série TV] Parks and Recreation - 7ème et dernière saison en cours |
Web-série d'un ami | [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
[Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
Plus de sujets relatifs à : [Serie] Luther "Stringer Bell is back" |