|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Série de meurtres dans l'Essonne |
styloblanc |
|
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 12:01:54 |
DannyOcean No church in the wild | On est gatés en ce moment, en espérant le meme happy ending cette fois --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
teepodavignon | Quelqu'un a un modèle mathématique pour prédire le jours des prochains meurtre ? Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 06-04-2012 à 14:12:16 --------------- Laurent est mon fils. |
zyx NCC - 1701 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 15:47:04 A noter que la deuxième victime était la personne ayant découvert la 1ère victime agonisante.
|
arthas77 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mollassonne la proc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 16:03:46 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zyx NCC - 1701 |
|
styloblanc |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 16:21:33
|
styloblanc |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | C'est un homme qui n'aime pas les immeubles. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
teepodavignon |
Ou alors il n'aime pas les gros rond points.
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 16:44:42 Je note qu'il n'a toujours pas tué d'animaux. Un indice ? |
OU bien les parkings d'immeuble! Message édité par DraX le 06-04-2012 à 16:47:50 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
teepodavignon | Non regarde les gros rond sur la route la où ont lieux les meurtres --------------- Laurent est mon fils. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je note surtout que le 1, le 2 et le 4 ce sont passé à proximité d'une étendue d'eau! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
teepodavignon | Et d'un gros panneau présentant quand même le jour et les noms des victimes ! --------------- Laurent est mon fils. |
styloblanc |
|
henri-alexandre |
|
asterios polyp Triple A dégradé | ça ne prend pas aussi bien que le tueur de Toulouse |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
ZINZINPHOBE Seriously? | En tout cas méfiez vous des motards en Tmax,ou en suzuki. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 23:53:08 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et les halls d'entrée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 23:58:05 La femme de ménage qui vient chez la grand mère en face de chez moi est en scooter, et elle porte un casque
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Ciler |
|
mrbebert |
C'est la même arme, pas forcément le même assassin. Je pense plutôt à des meurtriers écologiques qui ont mis en place un dispositif d'armo-partage --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 15-04-2012 à 09:42:27 |
Ciler | La personne mise en garde à vue Samedi sera-t'elle libérée aujourd'hui ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] Antigone 34 | Série: Musique de "Olive et Tom / Captain Tsubasa" |
Les Tueurs en série : Jack l'éventreur | [Série TV] Parks and Recreation - 7ème et dernière saison en cours |
Web-série d'un ami | [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
[Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
[Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 | [Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC |
Plus de sujets relatifs à : Série de meurtres dans l'Essonne |