|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 |
wolfen94 | Synopsis :
Message édité par wolfen94 le 04-11-2012 à 00:39:25 |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 00:46:18 |
Autralia | Intéressant --------------- Bretonne pour toujours. |
0cool29 | Bien aimé le pilot, on verra la suite. |
wolfen94 | Idem, j'ai bien accroché à l'épisode pilote. Il faut espérer que la suite sera à la hauteur |
Jean-Kevain |
|
Koma4u Gamble please. | Le pilote m'a carrément emballé .. j'attends avec impatience. --------------- No half measures. |
wolfen94 | nouvelle vidéo promo:
Message édité par wolfen94 le 20-02-2012 à 02:42:51 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Le pilote m'a troué le cul et là je vais regarder l'épisode 2
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Touch = équation à 10 inconnues résolue de main de maître par un enfant autiste de 11 ans. |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 12:00:52 |
th0r1 |
wolfen94 |
xxthom4s |
|
J_D_ | C'est mort ici. |
Conaco Hasta Simpre |
|
J_D_ | J'étais emballé après le premier épisode mais je trouve que ça devient vite lourd et un peu trop simple. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
com21 real men don't click | drapal
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Ce genre de critique me fait bien rigoler. Genre "moi j'aurais fait comme ça et pas comme il a fait parce que blablabla". Putain c'est incroyable. T'es scénariste ? Tu peux pas regarder un truc sans imaginer ce que ça aurait été si tel personnage s'était gratté le cul plutôt que de prendre un happy meal au mcdrive ? Ecrire un épisode de cette série, c'est un boulot titanesque.
Message édité par sebastien0123 le 19-06-2012 à 13:31:35 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Si on n'a plus le droit de donner son avis et de ne pas être d'accord avec tous les éléments d'une série, on n'ouvre plus de topic et on en parle pas. --------------- Plop |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Nicolas26200 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Drapal, j'ai carrement accroche
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Koreskalp | Etant à l'épisode 7 je me fais chier comme un rat mort... J'ai l'impression qu'ils pourraient faire 1.000.000 d'épisodes tous pareils avec des nouveaux chiffres et une nouvelle personne à sauver. Bon je suis sûr qu'à un moment tout va se mettre en liens mais à chaque épisode j'ai l'impression de me faire entuber parce que s'ils décident de tout lier au bout de 3 ou 30 épisodes c'est du pareil au même j'en suis sûr.
|
IMGaia | pas encore tout vu mais une série très sympa qui me fait penser à Demain à la Une. le seul truc un peu nul c'est que ça se veut tout le monde il est gentil c'est juste la dynamique de l'univers qui est parfois déréglée. me demande bien ce que le trio va faire notamment contre le peak-oil et la dette us Message édité par IMGaia le 20-09-2012 à 14:02:34 |
knolan | drap |
rody | Vous n'avez pas trouvé le 13eme épisode assez étrange et comme déconnecté du reste de la série ? En gros, ca ne colle pas avec cette pseudo saison's final du 12ème épisode.
Message cité 2 fois Message édité par rody le 19-10-2012 à 21:01:20 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
provencal_le_gaulois |
Oui il n'y a pas de lien avec le fil conducteur des épisodes précédents, c'est assez curieux Surement un épisode de début de saison qui était passé à la trappe... C'est déjà arrivé avec Fringe pendant la saison 2 : ils avaient diffusé un épisode inédit de la saison 1 en plein milieu de la 2, épisode dans lequel un personnage mort depuis des plombes avait le rôle principal Message édité par provencal_le_gaulois le 19-10-2012 à 23:06:24 --------------- "Goldie." |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
rody | Après quelques recherches, ça serait un épisode "bonus" non diffusé qui aurait du être au alentour du dixième épisode.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Bon épisode. --------------- Plop |
pablo el picaso Born a lover.. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Saison 2 diffusée aux US, j'ai vu l'épisode 1 (et bientôt le 2)
--------------- Plop |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
IMGaia | ça m'étonne qu'il ya pas plus de gens qui suivent cette série. je prend autant de plaisir à la regarder que Person of interest, Walking Dead, Game of the throne, Spartacus... chacune dans leur genre bien sûre.
Message édité par IMGaia le 12-02-2013 à 15:27:24 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Revenge, créée par Mike Kelley - S4 en cours - ABC | [Info-Alerte] Violeur en série en cavale dans la RP. |
[Une compacte pour 12 k€ ?] | [Série] My Little Pony: Friendship is Magic. Blabla et Papotins <3 |
Avez-vous déjà participé à une émission, à un casting TV ?... | [série historique] Downton Abbey |
bonne serie du moment à voir ? | Quelle série qui sort un peu de l'ordinaire ? |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Touch avec Kiefer Sutherland saison 2 février 2013 |