|
Auteur | Sujet : [Serie] Luther "Stringer Bell is back" |
---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 16:23:44 |
SOF40 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de rattraper les épisodes 1-2-3.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sstarshoot With blood on my hands |
Message édité par sstarshoot le 01-08-2013 à 15:29:27 --------------- BetaSeries |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je viens de m'avaler les 3 saisons. J'avais trouvé la première vraiment géniale, le début de la seconde m'a un peu fait peur, au final on se retrouve avec une saison correcte puis la 3ème re-gros kiff malgré quelques "incohérences" qui ont été notées mais gros wtf pour
Sait-on si une saison 4 est prévue? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 04-08-2013 à 10:53:14 --------------- 2 + 2 = 5 |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
SOF40 |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 13:38:25 |
sstarshoot With blood on my hands | 304
--------------- BetaSeries |
_Lahoma_ |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
SOF40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nafou |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Dommage pour la série --------------- 2 + 2 = 5 |
sstarshoot With blood on my hands | Ouep, j'aurais préféré que la saison fasse un épisode de plus et close le tout... le film, je n'y crois pas trop
Message édité par sstarshoot le 25-08-2013 à 11:07:17 --------------- BetaSeries |
SOF40 |
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai vu toute la série cette semaine. Gros gros niveau quand même ces anglais. Je la mets facile dans les mêmes eaux que Breaking Bad.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Khayam Cinéaste à la noix | Je vois pas le rapport entre la qualité et le nombre d'épisodes. Ok, le challenge est plus relevé quand t'as beaucoup plus d'épisodes mais je juge pas par la performance là, juste la qualité finale.
|
RomanoG | l’Intégral est prévu en bluray ? seulement trouvé en DVD |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Cool --------------- 2 + 2 = 5 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | C'est bon çà, par contre va falloir attendre longtemps ... --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est pas une suite du coup ? C'est plus du "hors-série" ? |
skum you'll never walk alone | --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
DivadG | Je viens de me mater la série en quelques jours, y a pas à chier
|
Khayam Cinéaste à la noix | Perso j'ai préféré la candeur de Mary mais j'adore Alice aussi |
Grumms Aimé de tous |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
hido45 | c'est quoi déjà ?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Aspearin77 You will fear the wild! |
saLutat1ons | drap
|
fluet | Très moyenne cette reprise...
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je me souviens de rien --------------- 2 + 2 = 5 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Mais tellement !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. | Série de meurtres dans l'Essonne |
[Série] Antigone 34 | Série: Musique de "Olive et Tom / Captain Tsubasa" |
Les Tueurs en série : Jack l'éventreur | [Série TV] Parks and Recreation - 7ème et dernière saison en cours |
Web-série d'un ami | [Série TV] Person of Interest - Dernier épisode le 22 juin |
[Série] Tim and Eric Awesome Topic | recherche téléfilm ou tv série |
Plus de sujets relatifs à : [Serie] Luther "Stringer Bell is back" |