|
Auteur | Sujet : [Série] Les revenants |
---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 12:13:31 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Comme vous j'aime bien ces deux derniers mais ça ne casse pas des briques + pas mal de longueurs. Il faudrait que ça se réveille parce que sinon je vais m'endormir devant ma télé lundi prochain. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
clown69 |
|
ageofvince |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 08:30:16 Tu ne peux pas comparer des chaines gratuites à Canal + ; surtout pour une chaîne dans laquelle il y a de moins en moins d'intérêt à être abonné. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
poiro Alea jacta est | C'etait pas si mal Broadchurch
Message édité par poiro le 15-10-2015 à 13:24:24 |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 13:23:49 |
Meganne Féministe Ardant | What il reste que 2 épisodes ? Nooooon --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta est | Si : lundi prochain c'est plié Message édité par poiro le 16-10-2015 à 13:23:10 |
Dylmatic | Oui a priori c'est la fin de la série ce soir.
|
poiro Alea jacta est | Conclusion FINALE avec FINALE en majuscule donc pas de saison 3...
|
chuper | Ca m'étonnerait qu'on est des réponses à toutes nos interrogations...j'espère me trompé, mais je la sens mal cette fin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 14:02:08
|
poiro Alea jacta est |
|
hido45 | en effet pas de saison 3 apparemment : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 46454.html
|
titi6940 | J'arrive pas à comprendre comment tu peux arrêter ce soir, sachant que quand ça a été écrit, ils savaient pas si y 'aurait une suite.
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
poiro Alea jacta est | Oui voilà : l'audience.
|
titi6940 | De toute façon s'ils font une saison 3, faudra raser la moustache à l'acteur faisant Victor |
Dylmatic | C'est confirmé :
|
Meganne Féministe Ardant | Fait chier. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
poiro Alea jacta est | Peut être pas plus mal |
c2800 | Pour moi au final la saison 2 ne ressemble pas à la première
|
Meganne Féministe Ardant | @poiro Oui et non, (avec le gif que je ne trouve pas ) je ne suis pas pour les séries à rallonge genre 22 épisodes x 6 saisons de remplissage mais là je me serais bien vue passer encore au moins 1 saison de + dans cette ambiance avec ces personnages, cette écriture, cette photographie...
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 19-10-2015 à 21:38:27 --------------- #AOC2024 & #2028 |
c2800 | On va avoir droit a un truc qui laisse une porte ouverte... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Meganne Féministe Ardant | C'est pas faux. --------------- #AOC2024 & #2028 |
hardt Well, that shits on my day. | Y'a un recap de la saison 1 au début de la s2? J'ai oublié pas mal de trucs... |
roller and scratcher |
Du coup je suis même pas déçu par cette saison plutôt médiocre, puis que je m'y attendais. Par contre je suis clairement nostalgique de l'ambiance, de la qualité et de l'intrigue de la 1ère saison. Bref, je pense que le fait qu'il n'y est pas de saison 3 est une bonne nouvelle, la saison 2 étant déjà la saison de trop... Message édité par roller and scratcher le 19-10-2015 à 22:36:16 |
poiro Alea jacta est | Pour moi l'ambiance de cette saison 2 était du niveau de la saison 1. |
Goldmankind Humanité Dorée | Bon ben c'était nul. --------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Dylmatic | Je crois avoir compris... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche série télé avec rires du public | [Série HBO] Profugos (Fugitives) |
[Série TV] Hell on Wheels | [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? |
[ Série ] Ainsi Soient-ils | [Série TV] Last Resort |
[Serie] Boss (sur Starz), S2 en cours ! | [Série TV] Revolution |
série historique | |
Plus de sujets relatifs à : [Série] Les revenants |