Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Arrêt sur Images s'arrête (mais revient sur le web)

n°11962736
pascal75
Posté le 27-06-2007 à 22:23:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

angellus2 a écrit :

pour info, pascale clark est une ancienne d'ASI


Je m'en souviens pas, elle a pas dû rester longtemps  :heink:


---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 22:23:13  profilanswer
 

n°11962748
angellus2
Posté le 27-06-2007 à 22:24:19  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

Je m'en souviens pas, elle a pas dû rester longtemps  :heink:


c'était il y a plusieurs années


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11962910
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 27-06-2007 à 22:40:32  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Ouais enfin faut arrêter de dire que c'est la fin du monde dès qu'un truc bouge. Y'a pas que Schneidermann comme journaliste qui fait du bon boulot. Et puis ces derniers temps, son boulot déclinait en qualité justement ...


 
Quand un truc marche on le laisse ! Désole mais y'a trop de bonnes emissions qu'on envoi au placard maintenant, ca rapporte pas autant que la téléréalité !

n°11962917
Cutter
Posté le 27-06-2007 à 22:41:15  profilanswer
 

M16 a écrit :

sur le site de canal il mettent que c'est en direct.
 
http://www.canalplus.fr/pid8.htm
 
et il mettet lafesse comme invite, mais je suis sur que pascal clarke a dit daniel shneiderman pour demain en toute fin d'emission

peut etre veut elle se venger un poil car l'emission s'arrete.
 
http://blogact.canalblog.com/archi [...] 56388.html


En apparté aussi! :ouch:


---------------
last.fm
n°11964815
C0rent1n
Posté le 28-06-2007 à 04:24:36  profilanswer
 
n°11965431
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-06-2007 à 10:18:52  profilanswer
 


 
Surtout que Schneidermann lui même a émis certains doutes suite à certains noms bidons.
Et vu l'acharnement qu'a ce pionnier de la tv poubelle à démonter Schneidermann, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait lui même mis son nom pour chouiner après.
(oui théorie du complot, toussa ...)


Message édité par Babouchka le 28-06-2007 à 10:18:59

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11967488
M16
Posté le 28-06-2007 à 13:55:07  profilanswer
 

Schneidermann  a bien passe ce midi, il a ete excellent, ca faisait longtemeps que j'avais pas regarde la tele avec autant d'interet.

n°11969221
jeanpaul2
Surfin' With The Alien...
Posté le 28-06-2007 à 16:08:11  profilanswer
 

M16 a écrit :

Schneidermann  a bien passe ce midi, il a ete excellent, ca faisait longtemeps que j'avais pas regarde la tele avec autant d'interet.


 
 
On peut voir la video qq part ? :jap:


Message édité par jeanpaul2 le 28-06-2007 à 16:09:22

---------------
Talking meat. A amazing accident of the universe...
n°11971161
Ben_34
Posté le 28-06-2007 à 18:57:20  profilanswer
 

on peut discuter de schneiderman, l'apprécier ou pas, le couvrir de fleurs ou le dénigrer, n'empeche que la disparition d'ASI n'est pas une bonne nouvelle, parce que quand on prend un programme tv, il y a peu d'emissions du meme niveau et qui ont le meme but.
 
C'est pas une bonne nouvelle pour ceux qui aimaient cette emission, c'est pas une bonne nouvelle sur la qualité de la télé, et c'est pas une bonne nouvelle pour le futur, je sais pas qui a décidé de supprimer cette emission et j'ai pas envie de faire d'hypotheses, mais dans tout les cas, quelqu'un a voulu supprimer cette emission, et pas pour de bonnes raisons, ce qui s'apparenterait de pres ou de loin a de la censure


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°11979052
widgman
et un, et deux, et trois zero
Posté le 29-06-2007 à 15:25:38  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :

on peut discuter de schneiderman, l'apprécier ou pas, le couvrir de fleurs ou le dénigrer, n'empeche que la disparition d'ASI n'est pas une bonne nouvelle, parce que quand on prend un programme tv, il y a peu d'emissions du meme niveau et qui ont le meme but.
 
C'est pas une bonne nouvelle pour ceux qui aimaient cette emission, c'est pas une bonne nouvelle sur la qualité de la télé, et c'est pas une bonne nouvelle pour le futur, je sais pas qui a décidé de supprimer cette emission et j'ai pas envie de faire d'hypotheses, mais dans tout les cas, quelqu'un a voulu supprimer cette emission, et pas pour de bonnes raisons, ce qui s'apparenterait de pres ou de loin a de la censure


Si je suis en partie d'accord avc ce que tu dis, je crois que ce qui n'est pas une bonne nouvelle sur la qualité de la télé est le fait que la plupart des gens croient que cette emission etait vraiment impertinente. Cela n'a rien de mechant envers cette emission et ses journalistes car on apprenait quand même quelques trucs interessants, c'est juste une question de bon sens.


---------------
Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 15:25:38  profilanswer
 

n°11979314
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 29-06-2007 à 15:54:26  profilanswer
 


 
Bah, il pose une bonne question. D'ailleurs c'est exactement ce qu'aurait fait ASI.

n°11979911
evariste
may the frag be with you
Posté le 29-06-2007 à 16:47:20  profilanswer
 

morandini et schneidermann se faisaient la guerre à une époque

n°11980138
guillaumeb​86
Posté le 29-06-2007 à 17:09:53  profilanswer
 

starone a écrit :

Bah, il pose une bonne question. D'ailleurs c'est exactement ce qu'aurait fait ASI.

:lol:  
Ah ouais tu as raison. On apprend que certains signataires mettent un autre nom que leur vrai nom. Le scoop :ouch: Ca mérite bien une news ça.
Et c'est vrai qu'ASI aurait surement fait ce même travail de recherches et d'investigations pour découvrir que les sondages par internet étaient en partie signés avec de faux noms :lol:  
 
Je n'aimerais pas avoir à lire les mauvaises questions de Morandini :heink:  :D


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°11980241
evariste
may the frag be with you
Posté le 29-06-2007 à 17:20:15  profilanswer
 

surtout que n'importe qui peut mettre ce nom, y compris morandini lui-même pour décrédibiliser la pétition(perso les pétitions je trouve que ça fait pitié).
merci à morandini pour ses "qualités" journalistiques, il ne fait que du "tout est possible" version pseudojournaliste qui parle d'un sujet aussi creux et futile que la télé

n°11980265
angellus2
Posté le 29-06-2007 à 17:22:30  profilanswer
 

et surtout question pétitions, avec son combat pour "diffuser les séries US dans l'ordre", je ne crois pas qu'il soit le mieux placé pour critiquer


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11980733
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 29-06-2007 à 18:13:27  profilanswer
 

guillaumeb86 a écrit :

:lol:  
Ah ouais tu as raison. On apprend que certains signataires mettent un autre nom que leur vrai nom. Le scoop :ouch: Ca mérite bien une news ça.
Et c'est vrai qu'ASI aurait surement fait ce même travail de recherches et d'investigations pour découvrir que les sondages par internet étaient en partie signés avec de faux noms :lol:  
 
Je n'aimerais pas avoir à lire les mauvaises questions de Morandini :heink:  :D


 
La ca deviens de la mauvaise foi. Morandini a raison de poser la question de la validité de la pétition. Ca ne te plait peut être pas mais, comme pour toute pétition internet, on peut douter de sa légitimité.

n°11981804
guillaumeb​86
Posté le 29-06-2007 à 20:40:43  profilanswer
 

starone a écrit :

La ca deviens de la mauvaise foi. Morandini a raison de poser la question de la validité de la pétition. Ca ne te plait peut être pas mais, comme pour toute pétition internet, on peut douter de sa légitimité.

:heink:  
Tu crois franchement qu'il y a 120 000 imposteurs avec une seule personne qui se cache derrière (Schneiderman) ? :lol:  
Les personnes qui signent sous un faux nom restent des personnes qui signent. Après, pour signer plusieurs fois, il faut plusieurs adresses mail. Je doute qu'ils soit nombreux à le faire. Certes, il y a toujours une partie du nombre qui est faussé mais c'est comme ça dans toutes les pétitions (même celles de morandini, eh oui!). Dommage que le cerveau de Morandini ne comprennent ça que maintenant. Mais il est tellement content de sa découverte qu'il en a fait une news :D  
Sinon la mauvaise foie tu peux te la garder, tu la portes très bien. Et mets des arguments dans tes messages, c'est utile pour persuader les gens que l'on ne dit pas n'importe quoi ;)  


---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°11982755
jeanpaul2
Surfin' With The Alien...
Posté le 29-06-2007 à 21:32:17  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :

on peut discuter de schneiderman, l'apprécier ou pas, le couvrir de fleurs ou le dénigrer, n'empeche que la disparition d'ASI n'est pas une bonne nouvelle, parce que quand on prend un programme tv, il y a peu d'emissions du meme niveau et qui ont le meme but.
 
C'est pas une bonne nouvelle pour ceux qui aimaient cette emission, c'est pas une bonne nouvelle sur la qualité de la télé, et c'est pas une bonne nouvelle pour le futur, je sais pas qui a décidé de supprimer cette emission et j'ai pas envie de faire d'hypotheses, mais dans tout les cas, quelqu'un a voulu supprimer cette emission, et pas pour de bonnes raisons, ce qui s'apparenterait de pres ou de loin a de la censure


 
[:pouvrem]  
 
Il n'est jamais bon d'avoir  marché sur les pompes du gas qui un jour devient votre patron :(  
 
Extrait du Blog de Schneiderman

Citation :

Ah, Carolis, depuis quand rêviez-vous secrètement de prononcer les mots que vous venez de prononcer ? Depuis que nous avions mis en lumière votre petit bidonnage sur France 3, quand vous aviez vendu des images de reconstitution d’un sauvetage en montagne, comme celles d’un sauvetage réel ? Depuis qu’il vous a fallu piteusement venir vous expliquer devant les télespectateurs de la médiatrice de France 3 ? Quel effet ça fait, Carolis, de porter si longtemps votre vengeance ?


 
 
 


---------------
Talking meat. A amazing accident of the universe...
n°11991285
Cutter
Posté le 01-07-2007 à 01:28:21  profilanswer
 

C'est lui qui pleurniche maintenant. "Bayrou Kestufou?", "Signez la pétition pour la libération d'Arrêt Sur Images, émission prisonnière dans les geôles faschistes..."


---------------
last.fm
n°11992084
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 01-07-2007 à 11:07:19  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Quand un truc marche on le laisse ! Désole mais y'a trop de bonnes emissions qu'on envoi au placard maintenant, ca rapporte pas autant que la téléréalité !


 
 
Mais était-ce une bonne émission au jour d'aujourd'hui ?
 
Le but de ce type d'émission est salutaire. L'émission fut objective et pédagogique bien longtemps.
Mais force est de constater que l'émission a dérivé vers du branlage de mouche avec chroniqueurs qui assènent leurs opinions partisanes.
 
Cela nécessitait-il de l'arrêter ? Eu égard au fait que cette émission est quasi seule sur son segment et qu'elle est tout à fait récupérable, j'aurai dit non.
Maintenant, avec un patron, DS, qui se drape dans le linge blanc immaculé de la colombe journalistique luttant seul contre les ténèbres du dictat télévisuel à la botte du politique au pouvoir, j'avoue que ça m'aurait peut-être agacé aussi comme De Carolis &co :/
 
Il n'a qu'à la refaire ailleurs son émission DS puisque c'est mort. Ce sera plus constructif que de geindre sur son enterrement. 12 ans d'émission, y'a eu de très bonnes émissions qui ont cédé aux aléas du PAF bien plus vite que ça. Ca participe pas vraiment à prouver qu'on voulait absolument l'assassiner. Si c'était le cas, il n'aurait pas tenu 12 ans. 3 semaines à la rigueur :o

n°11994778
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 01-07-2007 à 18:37:06  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Ca participe pas vraiment à prouver qu'on voulait absolument l'assassiner. Si c'était le cas, il n'aurait pas tenu 12 ans. 3 semaines à la rigueur :o


 
+1.
Et croire qu'il dérange, avec les audiences et le rayonnement médiatique dont l'émission disposait, c'est d'une prétention sans limite.

n°11994983
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 01-07-2007 à 18:53:57  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

+1.
Et croire qu'il dérange, avec les audiences et le rayonnement médiatique dont l'émission disposait, c'est d'une prétention sans limite.


 
 
plus je lis BBB , plus je vous rejoins  :o

n°11997166
evariste
may the frag be with you
Posté le 01-07-2007 à 23:07:01  profilanswer
 

DS compte vivre de sa rente à vie...
 
Quand je lis des articles de soutien comme ça http://www.liberation.fr/rebonds/262531.FR.php
ça me fait bien marrer parce que par exemple bourdieu était bien critique de cette émission http://www.monde-diplomatique.fr/1996/04/BOURDIEU/2633, et lui ce n'est pas un simple journaliste mais quelqu'un qui était impliqué dans la création de savoir, il a étudié le champs journalistique. C'est pas mattant une quarantaine émission à l'année que l'on va se forger un esprit critique.

Message cité 2 fois
Message édité par evariste le 01-07-2007 à 23:07:33
n°11997273
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 01-07-2007 à 23:19:03  profilanswer
 
n°11997666
evariste
may the frag be with you
Posté le 02-07-2007 à 00:15:48  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Très très intéressant.


si ça t'intéresse choppe ça quelque part
http://www.amazon.fr/Pierre-Bourdi [...] 899&sr=1-1
après avoir vu ça, ça te paraîtra bien creux ASI.
 
Joyeux Bordel !

n°11997735
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 02-07-2007 à 00:33:57  profilanswer
 


 
en quoi c'est une bonne nouvelle ? :??:

n°11999234
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 02-07-2007 à 08:18:54  profilanswer
 

evariste a écrit :

si ça t'intéresse choppe ça quelque part
http://www.amazon.fr/Pierre-Bourdi [...] 899&sr=1-1
après avoir vu ça, ça te paraîtra bien creux ASI.
 
Joyeux Bordel !


 
 
Je pense que Bourdieu va trop loin sur sa critique de la télé. Il regrette un absolu qui ne peut exister. Maintenant, ses arguments restent considérables. Et puis ses analyses sont très intéressantes. J'aurai aimé que Judith Bernard, présenté comme littéraire, ponde des analyses de textes comme il le fait dans l'article du Monde. Plutôt que ça, elle assène ses opinions avant même d'avoir achevé un début de première analyse, tellement pressée qu'elle est de se positionner en "bonne" pensante. C'est de cette dérive qu'ASI a souffert, sombrant vers ce que dénonce Bourdieu. De Judith je regretterai quand même son jolie minois :sweat: :D

n°11999245
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2007 à 08:28:51  answer
 


 
Un commentaire sur cet article
 

Jean-Marc MORANDINI (posté par Ratatouille le 26/06/2007 à 18h52)
 
C'est probablement un cas d'homonymie.
Ca ne peut pas être vous, il est écrit Journaliste.


 
 [:ddr555] ²²

n°12002841
evariste
may the frag be with you
Posté le 02-07-2007 à 16:49:56  profilanswer
 

lol, énorme la blague.
 
Pour Bourdieu, il est radical, il voit pas le role divertissant de la télé, mais c'est un peu Platon qui te fait sortir de la caverne. En plus il ne fait pas de militantisme(dans ses conf enregistrées), il énonce les influences sans faire son journaliste type polémique à deux balles.

n°12014868
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2007 à 22:24:43  answer
 

evariste a écrit :

si ça t'intéresse choppe ça quelque part
http://www.amazon.fr/Pierre-Bourdi [...] 899&sr=1-1
après avoir vu ça, ça te paraîtra bien creux ASI.
 
Joyeux Bordel !


 
 
Il y a surtout ceci:
 
http://images-eu.amazon.com/images/P/2912107008.08.LZZZZZZZ.jpg
 
 
 

n°12014880
pascal75
Posté le 03-07-2007 à 22:25:32  profilanswer
 

Y'a rien d'incompatible, on peut apprécier Bourdieu et ASI.


---------------
GAFA  We are stardust Billion year old carbon We are golden
n°12016050
M16
Posté le 04-07-2007 à 00:08:46  profilanswer
 


 
y aurait po des extrait sur le net?
 
...juste pour se faire une idee..

n°12038633
evariste
may the frag be with you
Posté le 06-07-2007 à 13:01:57  profilanswer
 

M16 a écrit :

y aurait po des extrait sur le net?
 
...juste pour se faire une idee..


à part illégal je pense pas, mais ça doit se trouver
dans une bonne bibliothèque digne de ce nom

n°12041781
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 06-07-2007 à 17:55:40  profilanswer
 

Personne n'a encore relevé cet article ? :??:  
 
Ségolène Royal, la présidente de région, aurait proposé de produire l'émission de Daniel Schneidermann, supprimée à la rentrée par France 5. Elle serait diffusée sur le site du conseil régional.
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] ntes_.html
 
Ségo va sauver Arrêt sur images du méchant Sarko  [:kahn21]


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°12041803
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 06-07-2007 à 17:58:43  profilanswer
 

Je suis content de ne pas payer des impots dans cette région. Si il pense que son émission est vraiment si bien, pourquoi ne pas l'autoproduire et la diffuser sur le net?

n°12060213
Bazza
Born to be wild
Posté le 09-07-2007 à 10:41:34  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

Personne n'a encore relevé cet article ? :??:  
 
Ségolène Royal, la présidente de région, aurait proposé de produire l'émission de Daniel Schneidermann, supprimée à la rentrée par France 5. Elle serait diffusée sur le site du conseil régional.
 
Ségo va sauver Arrêt sur images du méchant Sarko  [:kahn21]


 
L'émission pourrait aussi être diffusée depuis la Suisse, ce serait en tout cas une excellente nouvelle qu'ASI puisse continuer à exister  ;)


Message édité par Bazza le 09-07-2007 à 10:41:59
n°12062082
belzedar
Oh don piano
Posté le 09-07-2007 à 14:32:22  profilanswer
 

starone a écrit :

Je suis content de ne pas payer des impots dans cette région. Si il pense que son émission est vraiment si bien, pourquoi ne pas l'autoproduire et la diffuser sur le net?


tu as d'autre connerie a dire? osef si tu content ou pas
par exemple, je n'aime pas les télé réalités c'est pas pour autant que je ralle sur mes impots...

n°12063446
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-07-2007 à 16:36:12  profilanswer
 

belzedar a écrit :

tu as d'autre connerie a dire? osef si tu content ou pas
par exemple, je n'aime pas les télé réalités c'est pas pour autant que je ralle sur mes impots...


 
 
D'un autre coté y'a pas de télé réalité à ma connaissance sur les chaines publiques

n°12063521
belzedar
Oh don piano
Posté le 09-07-2007 à 16:43:23  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

D'un autre coté y'a pas de télé réalité à ma connaissance sur les chaines publiques


je contre avec plus belle la vie si tu veux

n°12064456
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-07-2007 à 18:00:32  profilanswer
 

belzedar a écrit :

je contre avec plus belle la vie si tu veux


 
 
Pas vraiment de la télé réalité. Par contre c'est vrai que c'est naze [:kzimir]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Hébergement] Picup ! Vos images sur le net !Le topic des belles images (poétiques toussa)
[topic unik]Images de truc sacréments beauximages mosaïques
je ne me suis pas arreté a un controle de jumelle que faire?L'ennui après l'arrêt de la cigarette
Images satellites de nuitScarface : Wallpapers et autres fonds d'écrans ou images
Battisti arrêté au Brésil ![Taupik-fuun!] Le Rébus en images! enfin le rébus quoi..
Plus de sujets relatifs à : Arrêt sur Images s'arrête (mais revient sur le web)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR