|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Arrêt sur Images s'arrête (mais revient sur le web) |
Cutter | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par Cutter le 26-01-2008 à 18:30:30 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 12:18:43 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Cutter |
Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 18-06-2007 à 12:32:48 --------------- last.fm |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Cutter |
widgman et un, et deux, et trois zero |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
la question |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 15:25:19 |
keall |
|
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 18-06-2007 à 16:10:31 --------------- last.fm |
ShonGail En phase de calmitude ... | On nous cache tous, on nous ment |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
keall |
zz channel | Une emission surement trop intelligente et qui déplait en haut lieu
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2007 à 16:17:58
|
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
ShonGail En phase de calmitude ... |
On peut démonter n'importe quoi pour en pointer les défauts, des plus grands écrits littéraires aux reportages de Carles avec Bourdieux en guest star himself
Ne peut-on pas regarder ces émissions imparfaites, soit, mais dont on n'est pas obligé d'épouser tous les dires si tant est qu'on garde du sens critique. Cet abandon au messie intellectuel qui révèlerait la parole parfaite sur la politique, le cercle médiatique ou le reste et me dispenserait de croiser les sources et de faire preuve de scepticisme, j'y crois pas Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 18-06-2007 à 16:34:40 |
Marl Borrow | "Chez F.O.G."...
--------------- One trip, One noise |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Daniel Schneiderman c'est quand meme un sacré connard --------------- marilou repose sous la neige |
pascal75 | Si il est vrai qu'Arrêt sur image est arrêté, c'est pas une bonne nouvelle --------------- |
Cutter |
--------------- last.fm |
lovelyJ | bon voilà la dernière news apparemment :
|
droogie | non c'est un vilain
|
corsicapersempre | Il dit rien de gênant, il est dans le système médiatique comme tout le monde. Dans trois jours, on l'aura oublié. |
droogie |
pascal75 |
--------------- |
Elbarto |
Tous ceux qui regardaient depuis le début l'émission "nulle part ailleurs", la grande époque de canal+ ensuite je suis devenu un fan du "vrai journal" sinon j'aimais bien "Arrêt sur images", la seule émission tv de critique des médias c'est mauvais signe si elle disparaît et qu'elle n'ait aucun remplaçant Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 18-06-2007 à 18:18:39 |
droogie |
|
Elbarto |
|
droogie |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |