|
Auteur | Sujet : Arrêt sur Images s'arrête (mais revient sur le web) |
---|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 11:19:30 |
fougnac | C'est moi où le fait de ne pas être abonné n'empêche pas une seconde de visionner la première émission ? http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=185 En fait même pas besoin de s'échanger des comptes et mdp, suffit de trouver l'url ps: je précise que je suis abonné. Et je me dis que ces vidéos ont peut être tout simplement été volontairement mises en accès libre. Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 11-01-2008 à 10:52:02 |
angellus2 |
|
fougnac | tu l'as plus vite quand t'es abonné, sinon, on te concède l'accès un peu plus tard.
|
Elbarto |
+1 d'ailleurs la seconde émission qui a été publié hier est aussi visible gratuitement pour les non-abonnés et ce dès la publication de la vidéo, ce qui pose en effet un problème, on ne voit plus trop l'interêt de s'abonner si les vidéos sont accessibles dès la publication http://arretsurimages.net/contenu.php?id=250 de plus beaucoup d'articles sont aussi accessibles gratuitement sur le site, tout ça ça incite pas à s'abonner Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-01-2008 à 00:09:10 |
Comet |
--------------- *** *** |
Elbarto |
oui peut-être, pour être referencé sur google, mais d'un coté c'est un mauvais calcul pour celui qui hésite encore à s'abonner et ça peut déconcerter celui qui est déjà abonné le standard d'internet reste la gratuité et c'est pas avec ce genre d'initiative qu'ils pourront convertir les internautes vers le modele d'un site payant Message édité par Elbarto le 13-01-2008 à 00:24:00 |
fougnac | Pas sûr après tout : en tant qu'abonné je vois pas le problème de rendre le site gratuit. Un billet de Schneidermann qui suggérait d'ailleurs la gratuité, et l'abonnement pour participer au forum, avait reçu un bon accueil, si je me souviens bien. C'est comme tous ces logiciels qui sont gratuits grâce à quelques versions premium vendues : quelques uns qui paient, et tout le monde en profite. Le seul problème c'est que c'est un peu opaque quoi, la télé libre est plus franche de ce côté. Message édité par fougnac le 13-01-2008 à 03:04:43 |
Cutter | Si on s'abonne à ASI c'est pour soutenir le projet ou pour se sentir privilégié? --------------- last.fm |
Elbarto |
le problème c'est le terme "abonnement" qui peut créer des malentendus, car en général quand on s'abonne c'est qu'on attend en retour un service spécifique qui justifie cette dépense d'argent ( la télé à péage, livraison à domicile par la poste d'un magazine papier ) là si dans le site d'ASI tout est gratuit alors le terme d'abonnement est erroné, il faudrait plutôt employer le terme de "donateur", un don financier sans contrepartie pour l'internaute or je ne suis pas sûr que les 30000 abonnés soient dans un état d'esprit "donateur" Message édité par Elbarto le 13-01-2008 à 13:54:01 |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 13:53:42 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Elbarto |
|
mixmax Too old for this shit. | les nouvelles emissions sont appelées "plateau" c'est ça ?
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
_probleme_ |
|
loulou le marlou |
fougnac |
|
_probleme_ | ne serait-il pas temps de renommer le topic ? |
fougnac | merci Cutter |
Kalymereau This is not a method |
fougnac |
|
_probleme_ |
Comet |
--------------- *** *** |
mixmax Too old for this shit. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Ca parle de HFR et de tocards.
Message édité par roscocoltran le 11-10-2008 à 17:18:51 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
loulou le marlou |
|
fougnac | Oyez Hachéfériens ! Vous grommelez contre les news yahoo, vous râlez contre tf1, vous trouvez que agoravox est brouillon, mediapart trop cher, le point rouge pas assez fréquent ? Désole pour le spam, sachant que je suis quand même sur le bon topic et que ma démarche est purement désintéressée si ce n'est de pouvoir continuer à regarder ce plateau sans public ni grosse caisse, ce qui est devenu bien rare PS : vous pouvez vous abonnez gratuitement mais vous comprendez que ça va pas aider le site à survivre PS 2 : une partie actualisée tout le temps est accessible à tous : http://www.arretsurimages.net/vite-dit.php Message édité par fougnac le 07-01-2009 à 23:24:15 |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Bon, je heuppe ce topic, je suis en train mater l'ersatz d'ASI mené par le pingouin P. Amar, et je me demande quand reverra t-on une émission de télé vraiment critique sur les émissions télé, ce que je vois est d'une telle faiblesse ... --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Lugz • | Je viens de voir qu'il y a des émissions complètes sur dailymotion. Ca a toujours été le cas depuis qu'ils sont sur le net ? |
Elbarto | je n'ai trouvé qu'une seule émission complète ( celle d'avril 2010 avec mélenchon ), le reste ce ne sont que des extraits/best of qu'on trouve aussi sur le site officiel |
Lugz • | Tu parles des vidéos de cette page ?
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | normalment faut s'abonner pour regarder toutes les videos du site --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
fougnac | Pour un accès à tout, j'ai encore 4 parrainages (= 1 mois gratuit) il faut juste m'envoyer votre adresse e-mail en mp.
|
Publicité | Posté le |