|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Battisti arrêté au Brésil ! |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 11:06:25 |
Tetedeiench Head Of God | Rien à rajouter. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
power600 Toujours grognon | Toujours trouvé triste de voir que la France a donné sa parole que ce type ne serait aps inquiété.. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
grim_fandango I'm dead late | Les horreurs sont toujours couvertes en France quand elles sont de gauche.
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
symantec | Il n'y a que certains intellos et politiciens de gauche qui l'ont défendu !
|
LooSHA D'abord ! | Beau troll --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
marcoelrey |
|
grim_fandango I'm dead late |
|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 11:37:24 |
LooSHA D'abord ! | Je constate que la plupart ici se réjouissent moins de la capture de Battisti que de la déception des soutiens de gauche qu'il a eu en France. C'est quand même assez pervers
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sateeva Shawarma Police |
|
maouuu | Bonne chose, mais j'éspère que ça ne fera pas un Papon bis |
la question | Certains observateurs parlent d'une manoeuvre électoraliste de Sarkozy.
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
zyx NCC - 1701 |
|
grim_fandango I'm dead late |
|
Carou Vbulletineuse | Y a déjà un topic sur lui...
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Pb] Golf II - Moteur qui s'arrête au ralenti | Ma voiture arrete pas de caler - Ralenti mort ? |
Olivier Minne : "J'arrête La Cible". | Ou s'arrete l'univers ? |
Soutenez Karl Zero Canal + arrete Le vrai journal | pneumatiques run-flat, on arrête pas le progrès !$$$ |
pourquoi les gens n'arrete po de critiqué la SNCf , | Chauffe eau la flamme ne s'arrete pas quand il n'y a plus d'eau chaude |
l'allumeur de ma plaque de cuisson ne s'arrete pas | Chômeurs -> On arrête pas de dire qu'ils font exprès!? |
Plus de sujets relatifs à : Battisti arrêté au Brésil ! |