Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Arrêt sur Images s'arrête (mais revient sur le web)

n°11858231
droogie
Posté le 18-06-2007 à 18:27:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elbarto a écrit :

les sketchs comiques étaient lourds vers la fin mais les reportages étaient très interessants avec de l'investigation
 
en gros il y avait à la fois du bon et du mauvais dans l'émission de Karl Zéro


 
ouais comme l’affaire Allègre  :o

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 18:27:58  profilanswer
 

n°11858414
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-06-2007 à 18:43:35  profilanswer
 

widgman a écrit :

Ben a ces debuts il faisait des trucs interessants, mais bon maintenant c'est juste un peigne cul de plus qui reve de se faire virer parce que 'trop ireverencieux' (statut de martyr, comme K. Zero).
Enfin j'aimerai bien avoir des exemples de quand est ce qu'il dit des choses genantes pour les politiques...


 
C'est bon, on a compris. Passe à autre chose.
 
 
Qu'asi soit reconduit ou pas, c'est totalement anormal visà-vis de l'équipe de ne pas leur dire s'ils auront ou non un travail pour la rentrée.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11858670
corsicaper​sempre
Posté le 18-06-2007 à 19:05:39  profilanswer
 

Euh ben tu sais, moi, je suis dans leur cas et voilà, hein, je ne vais pas me répandre dans tous les médias non plus [:spamafote] Il y a quelque indécence à agir dans la sorte. Surtout de la part de Judith Bernard que l'on voit sur le site de Guy Birenbaum dire qu'ah lala, vous comprenez, j'ai un mi-temps, bla bla bla. A la pace de ces gens-là, j'aurai un peu plus de pudeur. On peut critiquer le mode de gestion de l'entreprise dans laquelle on travaille [:petrus75] On ne peut pas crier presque au meurtre médiatique tant l'on sait si ces personnes ont par ailleurs d'autres ressources ailleurs.

n°11858826
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 18-06-2007 à 19:18:50  profilanswer
 

La pauvre Judith Bernard, elle a trop pété de neurones. Les quelques uns qui restent s'agitent tellement qu'elle semble proche de l'overdose intellectuelle. La surchauffe crée des dysfonctionnements dans l'analyse mais surtout l'oblige à tout ramener à ses opinions partisanes.
 
Mais bon elle est si jolie [:cupra]

n°11858921
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-06-2007 à 19:26:09  profilanswer
 

lovelyJ a écrit :

bon voilà la dernière news apparemment  :pfff: :
 
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=6140
 
il est pas si cool que ça le daniel  :o


 
Morandini hait Schneidermann depuis plusieurs années.
Il se prétend "objectif" sur son blog, ne disant que citer des articles qui l'interessent, mais la violence de ses propos sur Schneidermann est assez pitoyable.
Enfin bon, pas grand chose à attendre d'un des précurseurs de la tv poubelle de toutes façons.


Message édité par Babouchka le 18-06-2007 à 19:27:28

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11859297
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-06-2007 à 19:57:09  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Euh ben tu sais, moi, je suis dans leur cas et voilà, hein, je ne vais pas me répandre dans tous les médias non plus [:spamafote] Il y a quelque indécence à agir dans la sorte. Surtout de la part de Judith Bernard que l'on voit sur le site de Guy Birenbaum dire qu'ah lala, vous comprenez, j'ai un mi-temps, bla bla bla. A la pace de ces gens-là, j'aurai un peu plus de pudeur. On peut critiquer le mode de gestion de l'entreprise dans laquelle on travaille [:petrus75] On ne peut pas crier presque au meurtre médiatique tant l'on sait si ces personnes ont par ailleurs d'autres ressources ailleurs.


 
Tu rigole ? On a supporté ton psychodrame pendant des mois! T'es vachement gonflé de mettre en avant ta soi-disante pudeur.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11859313
lovelyJ
Posté le 18-06-2007 à 19:58:48  profilanswer
 

nan mais en même temps morandini c'est le plus gros faux cul de la terre quand je le vois critiquer hyper méchamment la télé réalité et après il fait venir les candidats chez lui en disant qu'il adore voilà quoi :/
le pire sur ce blog étant les commentaires de ses auditeurs encore pire que les siens en général!! mais bon c'est chez lui que j'ai vu l'annonce en premier pour une fois :O

n°11859461
Cutter
Posté le 18-06-2007 à 20:14:46  profilanswer
 

lovelyJ a écrit :

bon voilà la dernière news apparemment  :pfff: :
 
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=6140
 
il est pas si cool que ça le daniel  :o


Je crois qu'il avait annoncé l'arrêt d'ASI en juin 2006 déjà. J'espère qu'il aura l'occasion de recommencer en 2008 et les années suivantes. :D


---------------
last.fm
n°11859508
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2007 à 20:20:33  answer
 

bonne émission. dommage.
 
tout ceux qui sortent des "pas trop tot" , avez vous regardé l'emission? combien de fois ?
que regardez vous sinon? qui y a t il de bien à la télé francaise (hors arte)?

n°11859533
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 18-06-2007 à 20:23:29  profilanswer
 

Ah oui Arte c'est bien. Personne regarde, c'est chiant à 80% mais c'est bien donc :o

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 20:23:29  profilanswer
 

n°11859576
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2007 à 20:27:35  answer
 

ShonGail a écrit :

Ah oui Arte c'est bien. Personne regarde, c'est chiant à 80% mais c'est bien donc :o


 
reste 20% de bien. c'est dejà pas mal non?
 
enfin, on parle d'ASI. vu la qualité générale des emissions de télévision ... je ne comprend pas comment on peut dire que c'était une mauvaise emission .... c'est comme cracher sur un bon poisson frais dans un mcdo .....  (belle métaphore?= non ?)

n°11859584
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-06-2007 à 20:28:35  profilanswer
 

et voila, en dehors d'asi et de trax je regarde presque jamais la 5 moi :o
 
plus qu'a remplacer trax par la starac"mag et je brule ma tvhd 32" hdready :fou:

n°11859596
Cutter
Posté le 18-06-2007 à 20:29:37  profilanswer
 

C'est officiel.
http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -58,0.html
DS est licencié et ASI sera remplacée par une autre émission de "decryptage", en direct cette fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 18-06-2007 à 20:29:55

---------------
last.fm
n°11859601
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2007 à 20:30:18  answer
 

totoz a écrit :

et voila, en dehors d'asi et de trax je regarde presque jamais la 5 moi :o
 
plus qu'a remplacer trax par la starac"mag et je brule ma tvhd 32" hdready :fou:


 
trax c'est sur arte  :D  
moi je regarde rien, j'ai pas de télé, je matte sur leurs sites.

n°11859604
t-w
HDBNG club
Posté le 18-06-2007 à 20:30:31  profilanswer
 

Cutter a écrit :

France Europe Express quand même (sur France TV aussi).


 
 
Celle ci aussi va disparaitre (le nomination de Kouchner au gouvernement pousse Ockrent loin des emissions politiques, et elle emportera FEE avec elle)


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°11859606
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-06-2007 à 20:30:38  profilanswer
 


sa reste le meme numero de chaine  [:dragoda]


Message édité par totoz le 18-06-2007 à 20:30:51
n°11859639
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-06-2007 à 20:33:42  profilanswer
 

Cutter a écrit :

C'est officiel.
http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -58,0.html
DS est licencié et ASI sera remplacée par une autre émission de "decryptage", en direct cette fois.


 
Super un talk show politique insipide en plus :/
 

t-w a écrit :

Celle ci aussi va disparaitre (le nomination de Kouchner au gouvernement pousse Ockrent loin des emissions politiques, et elle emportera FEE avec elle)


 
Mais elle récupere une nouvelle émission, Schonberg aussi.
 


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11859651
M16
Posté le 18-06-2007 à 20:34:57  profilanswer
 

merde, ASI s'arrete.
je croyais que la liberte de penser etait le minimun dans notre pays.
je me suis tromper.
 
va falloir aller sur des site etranger pour avoir des nouvelle de chez nous,c'est quand meme un monde.
 
je suis degoute.

n°11859659
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 18-06-2007 à 20:35:41  profilanswer
 

Rhaaa! Ne plus voir Maja! Noooooooooooooooooo!
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°11859681
M16
Posté le 18-06-2007 à 20:37:51  profilanswer
 

..vont arreter UBIK aussi.. :sweat:

n°11859758
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-06-2007 à 20:44:14  profilanswer
 

Bah, le grand nettoyage voulu par le pouvoir ne fait que commencer.


---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°11859765
angellus2
Posté le 18-06-2007 à 20:44:58  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Tous ceux qui regardaient depuis le début l'émission "nulle part ailleurs", la grande époque de canal+
 
ensuite je suis devenu un fan du "vrai journal"
 
sinon j'aimais bien "Arrêt sur images", la seule émission tv de critique des médias  

c'est mauvais signe si elle disparaît et qu'elle n'ait aucun remplaçant


il y a +clair et l'émission de morandini sur la 8  :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11859776
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-06-2007 à 20:45:52  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

l'émission de morandini sur la 8  :o


 
[:jacenx]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11859777
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-06-2007 à 20:45:54  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Super un talk show politique insipide en plus :/
 


 
boâ, si on peut voter par SMS en cours d'émission, faut voir...  :o
 

angellus2 a écrit :

il y a +clair et l'émission de morandini sur la 8  :o


 
[:haha]


Message édité par roscocoltran le 18-06-2007 à 20:47:08

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11859788
M16
Posté le 18-06-2007 à 20:46:51  profilanswer
 

+clair c'est po sur canal le samedi a midi 30 avec florence dauchez?

n°11859810
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-06-2007 à 20:48:09  profilanswer
 

gilou a écrit :

Rhaaa! Ne plus voir Maja! Noooooooooooooooooo!
 
A+,


:D²²
 
 
libere moi [:sarko] et libere kadreg [:natas]


---------------
marilou repose sous la neige
n°11859924
nafou
Posté le 18-06-2007 à 20:56:00  profilanswer
 

RIP ASI
 
une des dernieres emissions qui alliaient divertissement et reflexion.
chapeau Carolis, super ta renovation de la grille des progs
[:benou]


---------------
air-radiohead.com
n°11860054
darkangel
C2FFA
Posté le 18-06-2007 à 21:04:32  profilanswer
 

je commencais tout juste à regarder asi justement, et ils faut qu'ils en profitent pour virer ; tout ca pour leurs sacro-stes parts de marché, et ca se dit chaine culturelle avec tout ça [:haha]


Message édité par darkangel le 18-06-2007 à 21:05:19
n°11860253
darkangel
C2FFA
Posté le 18-06-2007 à 21:13:24  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Tous ceux qui regardaient depuis le début l'émission "nulle part ailleurs", la grande époque de canal+

 

ensuite je suis devenu un fan du "vrai journal"

 

sinon j'aimais bien "Arrêt sur images", la seule émission tv de critique des médias

 

c'est mauvais signe si elle disparaît et qu'elle n'ait aucun remplaçant


ya telle est ma tv sinon avec miss décolleté
.
.
.
.

   


JRIGOOOOOOOOLE


Message édité par darkangel le 18-06-2007 à 21:20:49
n°11860935
corsicaper​sempre
Posté le 18-06-2007 à 21:49:57  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Tu rigole ? On a supporté ton psychodrame pendant des mois! T'es vachement gonflé de mettre en avant ta soi-disante pudeur.


 
Tu as remarqué le [:petrus75] ? J'ai au moins le mérite du recul et de l'ironie par rapport à mon propre sort ;)

n°11864251
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2007 à 09:05:12  answer
 

ShonGail a écrit :

La pauvre Judith Bernard, elle a trop pété de neurones. Les quelques uns qui restent s'agitent tellement qu'elle semble proche de l'overdose intellectuelle. La surchauffe crée des dysfonctionnements dans l'analyse mais surtout l'oblige à tout ramener à ses opinions partisanes.


J'ai remarqué aussi, certains de ses passages dans l'émission étaient assez pathétiques et à l'image du léger pourrissement d'asi cette année.
 
J'aimais bien l'émission, pratiquement la seule que je regarde, par contre il faut admettre que cette année ca a été particulièrement politique, et particulièrement partisant, ce qui gêne un peu quand on apprécie une émission pour son objéctivité...  
 
L'émission à également eu un peu trop tendance a prendre les invités pour des faire valoir des opinions des rédacteurs - en gros DS ne dit rien mais insiste souvent pour que les invités déclarent ce que lui pense...
 
Enfin je regretterai cette émission mais c'est peut être pas plus mal qu'elle s'arrête maintenant.

n°11864279
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 19-06-2007 à 09:15:12  profilanswer
 

ASI était globalement une bonne émission mais tres mal présentée (bien trop partisan) et pilotée. Si ils font une nouvelle emission de decryptage, ils devraient pouvoir faire mieux sans trop de problèmes (bon, il peuvent aussi faire pire, mais c'est pas le genre de france 5).
 
Edit: par contre j'ai rien a repproché a riposte qui nous offre des débats de qualité.


Message édité par starone le 19-06-2007 à 09:16:36
n°11864332
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-06-2007 à 09:30:01  profilanswer
 

Bon on est d'accord en fait :o
 
Le principe de l'émission est très positif. Faut le garder.
 
Mais ASI a sombré ces derniers mois dans du n'importe quoi. Opinions partisanes des journalistes (notamment la Judith avec de gros sabots et le gars à lunettes - j'ai oublié son nom désolé) mais surtout j'ai vu trop d'émissions où on branlait le lapin, ie qu'on essayait de tenir 30mns en posant les mêmes questions aux invités pour tenter de leur faire dire quelque chose sur un sujet où il n'y avait rien de rien à tirer.
 
Donc je suis désolé de l'arrêt D'ASI mais en réfléchissant bien, la faute leur incombe. Ils n'ont pas su revenir aux débuts de l'émission nettement plus intéressants, objectifs et pédagogiques (interroger une classe d'élèves sur un fait télévisuel était un très bon truc par exemple)

n°11864353
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-06-2007 à 09:35:23  profilanswer
 

Vous avez remarqué que le sujet de l'émission c'est la télévision, et que la télévision elle-même a changé ces derniers temps ? Navré mais asi a posé les bonnes questions. Elle ne plaisent pas, mais ce sont les bonnes.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11864360
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 19-06-2007 à 09:38:16  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Vous avez remarqué que le sujet de l'émission c'est la télévision, et que la télévision elle-même a changé ces derniers temps ? Navré mais asi a posé les bonnes questions. Elle ne plaisent pas, mais ce sont les bonnes.


 
ASI pose souvent les bonnes question mais de la mauvaise manière et apporte elle même ses propres réponses. Franchement, des fois, je leur aurait mis des baffes :-)

n°11864368
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-06-2007 à 09:40:17  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Vous avez remarqué que le sujet de l'émission c'est la télévision, et que la télévision elle-même a changé ces derniers temps ? Navré mais asi a posé les bonnes questions. Elle ne plaisent pas, mais ce sont les bonnes.


 
 
Tu veux dire que causer Politique accompagnerait une télé qui se rapproche du pouvoir ?
 
2 choses :
 
- la télé est bcp moins proche du pouvoir qu'elle ne l'a jamais été. Ca parait déjà trop ? Je peux le concevoir mais c'est pourtant une réalité.
- introduire une analyse politique objective et non tendancieuse dans la dissection des images, ok ! Tout ramener à ses opinions partisanes, tjs les mêmes, non :o C'est une subtile différence [:calimero]

n°11864379
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-06-2007 à 09:42:30  profilanswer
 

Bah à partir du moment où tous les journaux tv relaient la même opinion biaisée, forcément le décryptage des images et du traitement de l'information parait biaisé également [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 19-06-2007 à 09:43:00

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°11864399
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 19-06-2007 à 09:45:21  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Bah à partir du moment où tous les journaux tv relaient la même opinion biaisée, forcément le décryptage des images et du traitement de l'information parait biaisé également [:spamafote]


 
Non, justement, ASI montre bien la différence de traitement par les différentes rédactions. Apres, le JT de 13h ou 20h, c'est de l'info de base. Quand on veut vraiment s'informer, on va voire et lire plus loin.

n°11864420
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 19-06-2007 à 09:51:02  profilanswer
 

Non non sincèrement faudrait trouver le texte de certaines interventions de Judith Bernard pour analyse. C'est lolesque.
J'écoutais ça amusé sur le canap prêt à dégainer les popcorns.
 
Elle est censé être littéraire et se lançait dans des analyses sémantiques forts douteuses pour irrémédiablement livrer ses opinions politiques, peu subtiles qui plus est.
 
Pourquoi pas dans une autre émission. Mais là ASI se voulait objectif par essence. tant mieux sinon comment décrypter des images censées elles mêmes avoir un parti pris ?
 
La réalité c'est qu'ASI n'a pas tjs été comme cela, loin de là. Pourquoi ?

n°11864493
Phileass
Posté le 19-06-2007 à 10:02:41  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Tu veux dire que causer Politique accompagnerait une télé qui se rapproche du pouvoir ?
 
2 choses :
 
- la télé est bcp moins proche du pouvoir qu'elle ne l'a jamais été. Ca parait déjà trop ? Je peux le concevoir mais c'est pourtant une réalité.
- introduire une analyse politique objective et non tendancieuse dans la dissection des images, ok ! Tout ramener à ses opinions partisanes, tjs les mêmes, non :o C'est une subtile différence [:calimero]


 
Le pouvoir controle peut etre moins les médias, mais les médias n'ont jamais été aussi serviles. Toutes les saloperies qui sont faites par les médias, comme ce genre de suppression, les oublis d'informations, les censures ne sont pas des commandes de l'etat, ce sont les petits chefs qui font du zele. Sarkozy est bien trop malin pour vouloir ça et pour ne pas voir à quel point cela est contre productif.

n°11864503
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 19-06-2007 à 10:04:25  profilanswer
 

gilou a écrit :

Rhaaa! Ne plus voir Maja! Noooooooooooooooooo!
 
A+,


j'allais t'en parler :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Hébergement] Picup ! Vos images sur le net !Le topic des belles images (poétiques toussa)
[topic unik]Images de truc sacréments beauximages mosaïques
je ne me suis pas arreté a un controle de jumelle que faire?L'ennui après l'arrêt de la cigarette
Images satellites de nuitScarface : Wallpapers et autres fonds d'écrans ou images
Battisti arrêté au Brésil ![Taupik-fuun!] Le Rébus en images! enfin le rébus quoi..
Plus de sujets relatifs à : Arrêt sur Images s'arrête (mais revient sur le web)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR