|
Auteur | Sujet : Arrêt sur Images s'arrête (mais revient sur le web) |
---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 18:08:15 |
M16 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais | Il faut pouvoir recevoir I-tele |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 18:44:29 |
Kiriou Vicious... |
Babouchka You're no fun anymore | Et la TNT gratuite --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Message édité par Ttienne le 19-06-2007 à 18:54:11 |
perquiz au canard et suppression de asi et limite de ripostes. Il te faut quoi de plus ? Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 19-06-2007 à 18:55:05 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 19:00:47
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message édité par Ttienne le 19-06-2007 à 19:02:08 |
Elbarto |
|
FLo14 Gouranga ! |
Des gens se sont simplement lâché sur ce qui les emmerdaient depuis trop longtemps. Des décideurs qui ont enfin eu un feu vert ou du moins pas de feu rouge pour faire le ménage qui les démangeait tant. Tapie a tenu combien de temps sans le soutien de mitterand ? Message édité par roscocoltran le 19-06-2007 à 19:06:35 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Delusive | Tiens, France 5 me reprocherait quelque chose… Mais quoi donc ? Message édité par Delusive le 19-06-2007 à 21:08:01 |
sebino |
|
sebino |
|
droogie |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 21:25:50 http://www.bigbangblog.net/article.php3?id_article=654
|
sebino |
droogie |
sebino | bon sinon mon avis est que plus que ses prises de position politiques en dehors d'ASi (pas Sarkozy mais on ne sait pas si il a voté bourdieu ou Royal) il paie sa non complaisance à l'égard de France télévision : Chabot, Schoenberg, ...
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 21:50:46
|
sebino | Sinon David Abiker est de droite (le gars à lunettes), c'est la caution. --------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 22:24:49
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
cramus Un papy chez les jeunes | D'accord ou pas avec ce journaliste je vous engage à soutenir la liberté de ton à la télévision en signant cette pétition
|
Babouchka You're no fun anymore | Non mais c'est clair que Schneidermann aurait pu faire preuve d'un peu plus de professionnalisme. Comme Villeneuve par exemple. Message édité par Babouchka le 20-06-2007 à 08:38:28 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Hébergement] Picup ! Vos images sur le net ! | Le topic des belles images (poétiques toussa) |
[topic unik]Images de truc sacréments beaux | images mosaïques |
je ne me suis pas arreté a un controle de jumelle que faire? | L'ennui après l'arrêt de la cigarette |
Images satellites de nuit | Scarface : Wallpapers et autres fonds d'écrans ou images |
Battisti arrêté au Brésil ! | [Taupik-fuun!] Le Rébus en images! enfin le rébus quoi.. |
Plus de sujets relatifs à : Arrêt sur Images s'arrête (mais revient sur le web) |