|
Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 09:33:12 |
orbitalcoil | Personnellement j'ai vu la serie en vo sur canal+ et on accroche tout de suite, la vf gache tout il n'y a plus d'ambiance, c'est limite chiant... --------------- A vendre |
Meganne Féministe Ardant |
amicalement vôtre s'mieux en vf. |
c'était chiant j'ai lâché au milieu du deuxième épisode... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
moué...
|
ToYonos Ready to code | Pour ceux ki préfére la VO et qui disent que la VF TUE la série et qu'elle gache tout et qu'il n'y a plus d'ambiance, dites pkoi ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
-solal- who the hell are you? |
|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 11:09:11 |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
ToYonos Ready to code |
Babouchka You're no fun anymore |
|
muse A kiss that can't renew |
c bien vrai ca |
Prodigy |
orbitalcoil |
Prodigy |
orbitalcoil |
Amphipolis |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Romf | Bon je viens de voir l'épisode 18 de la saison 2 (1h->2h)...
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
De même (ex-"+1" ).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Et Starsky & Hutch, aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Romf |
|
orbitalcoil |
Je vais continuer à regarder, mais franchement, si ça continue dans la même veine, ce sera sans moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orbitalcoil |
Romf |
|
Romf |
|
orbitalcoil |
Je me souviens plus trop, ça m'a tellement passionné... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Romf |
|
maerlin By the way, it's my bed |
--------------- Ou pas |
kaloskagatos |
|
muse A kiss that can't renew | la saison 2 il commence à minuit ou 8h du matin ? |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |