|
Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
---|
orbitalcoil | Reprise du message précédent :
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 15-04-2003 à 16:26:21 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
maerlin By the way, it's my bed |
--------------- Ou pas |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
muse A kiss that can't renew | tout le monde n'arrête pas de me dire que la saison 2 est encore mailleure |
kaloskagatos | ouai la saison deux est meilleures --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
eraser17 | quel heure aujourd'hui?
|
muse A kiss that can't renew | TOUS les épisodes sont biens |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,chui deja plus a l'avance qu'a TF1 pour la serie --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 22:22:18 |
eraser17 |
|
skylight Made in France. |
moi aussi, j'ai vu la saison 1 entiere |
Adam Kesher This is the girl | Une fois pour toutes, qu'est-ce que vous appelez saison --------------- "War is Gods way of teaching Americans geography" |
|
muse A kiss that can't renew | la saison 2 n'est pas de minuit a minuit aux us |
Adam Kesher This is the girl |
--------------- "War is Gods way of teaching Americans geography" |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
RTL TVI c'etais tanto quand je fini de regarder 24,vous commencer a TF1 Message édité par JerryCrazy le 16-04-2003 à 23:22:18 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
eraser17 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
eraser17 | raahh c trop bon ce truc . me faut tout les episodes la tout de suite, merde une semaine aattendre |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | ah, cai clair putain
Message édité par Juju_Zero le 17-04-2003 à 00:43:19 |
Adam Kesher This is the girl | Vous pouvez me dire ce qui s'est passé ce soir, pas pu suivre --------------- "War is Gods way of teaching Americans geography" |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
palmer se rends compte que son fils a surrement tué le violeur de sa fille et que sa femme le savait
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 17-04-2003 à 00:48:05 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | pas facile a raconter ce truc, en plus vu qu'il y a 3 ou 4 histoires qui s'entremelent
|
Adam Kesher This is the girl |
--------------- "War is Gods way of teaching Americans geography" |
tree That's all in your head. | pas tout suivi: il partaient ou la femme de jack et le méchant en voiture à la fin ? |
muse A kiss that can't renew | héhé m'en souviens bien de cette épisode lorsuq'il est passé sur c+.
|
muse A kiss that can't renew |
ils sont censés aller chercher la fille qui est selon le faux pere la ou il la guide... Message édité par muse le 17-04-2003 à 00:55:59 |
eraser17 |
|
tree That's all in your head. |
|
tu m'étonne --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
sa "fille" lui aurait dit lorsqu'il est allé la voir --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
|
tree That's all in your head. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |