|
Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
---|
farib | Reprise du message précédent : --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2020 à 15:06:51 ![]() ![]() |
CCyril2 | Y'a un moyen légal de se les refaire? |
mikamika |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
CCyril2 |
|
mikamika |
Oups j'avais seulement vu le indispo en magasin Message édité par mikamika le 22-04-2020 à 16:07:47 |
SOF40 | d'occasion --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 22-04-2020 à 17:24:57 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
CCyril2 |
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2020 à 19:21:27 ![]() ![]() |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Bruere | La saison 1 avait été passée en mode marathon sur canal un weekend je me souviens. 12 épisodes le samedi, 12 épisodes le dimanche. Début des années 2000. Message cité 1 fois Message édité par Bruere le 23-04-2020 à 01:51:38 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sins@ |
--------------- Le boss |
Message édité par avoir le 23-04-2020 à 10:05:15 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
hawkins |
--------------- Men are brave |
cequelsar | Que d'émotions, je me refais la saison 2, c'est parfait pour le confinement. Ça sent tellement les années 2000 j'adore |
mikamika |
sins@ |
farib | fini la saison 2 que j'avais pas revue depuis 20 ans
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
hawkins |
farib | j'avais oublié comment la femme de Logan elle était insupportable --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | You are gonna tell me what I wanna know, it's just a matter of how much you want it to hurt.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'était ça qui était marrant dans cette série, c'était par moments WTF et inattendu. J'ai commencé par la S5, quand il tire dans le genou de la femme du type qu'il veut faire jacter, tu te dis que ça va être punchy comme série Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 28-04-2020 à 23:31:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Previously on 24 - Season 2
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Bruere | Kim était tellement au dessus du game, physiquement |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Adishatz Biarnés |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
rody |
Mac_Lane |
|
SOF40 |
rody | Elisha en 2020, ça manque un peu de tonus tout ça Message cité 2 fois Message édité par rody le 22-05-2020 à 10:57:02 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Adishatz Biarnés |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
hawkins |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Previously on 24 - Season 3
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Bruere | Je me refais la 1 en ce moment, y'a quand même de grosses ficelles, on voit arriver des trucs à 10 km |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |