|
Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 10:56:44 |
seibbe Where is my family? | bon je n'ai pas pu m'empêcher de me refaire la 1ère saison sur netflix alors que j'avais pourtant promis que non, j'avais peur de gâcher le souvenir que j'en avais bien que pour moi c'était la meilleure de toutes
Message cité 1 fois Message édité par seibbe le 07-02-2021 à 09:05:47 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai recommencé la saison 1 hier soir aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
farib | Moi je suis fan de la saison 2 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
avoir Can u help me occupy my brain? | Les saisons 1, 5 et 8 , ça donne envie ! --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
preem Light the sun. | Team “c’est reparti” ici aussi
--------------- Flick r |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Previously on 24 - Saison 7 (bon les ayants droits m'ont bloqué la vidéo en France, je la poste quand même si jamais des gens avec VPN veulent se faire un résumé de la saison 7 )
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 07:05:21 |
seibbe Where is my family? | Ben je ne peux pas m'empêcher de penser que ca a été improvisé sur la fin, quand ils ont vu que tout collait à peu près en fermant les yeux Et encore il y a beaucoup à dire, elle aurait pu saboter le travail de Jack bien avant si elle avait vraiment voulu J'ai beaucoup d'exemples en tête mais celui qui est vraiment marquant pour moi, c'est le fait qu'à aucun moment elle ne prévienne les drazen qu alexis a été poignardé alors qu'il est un élément clé de leur plan, et cela permet même à Jack de remonter à la prison sécurisée sans qu'ils ne le sachent, et ca a bien failli foutre en l'air l'évasion Message cité 2 fois Message édité par seibbe le 09-02-2021 à 10:19:01 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
sseb22 It is an awful waste of space | Perso, je suis team « saisons impaires » car mes préférées sont (pas forcément dans cet ordre) : 1 - 3 - 5 - 7 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
hawkins |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
hawkins |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
hawkins |
Message édité par hawkins le 09-02-2021 à 20:52:13 --------------- Men are brave |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon du coup saison 8 et 9 refaites, depuis le temps
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
farib |
ynorsa |
avoir Can u help me occupy my brain? | J'aime bien aller sur la 5 et la 8 quand même . --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Bruere | Je re regarde la saison 2 en ce moment. Il y a beaucoup plus chiant que l'arc Kim, c'est l'arc avec la femme de Palmer, bordel c'est d'un long et chiant... |
ynorsa |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Avez-vous entendu parler des rumeurs de reboot ou autre de 24 ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
chris_lo crisse l'eau ! | si c'est pour (re)faire un 24 sans Kiefer Sutherland, ça déjà été tenté et ça a fait un four
|
CCyril2 |
|
hawkins | D'après un des producteurs c'est forcément avec Keifer ou rien, de ce qu'il me semble avoir lu sur le web. Faut dire que la hype des retours de "vieilles" séries et soft reboot est tellement haute actuellement que forcément ça allait revenir. --------------- Men are brave |
chris_lo crisse l'eau ! | ou alors ils peuvent nous la faire à l'envers, Kiefer en chef de la CTU qu'on verra assez peu et l'agent qu'on suivra sur le terrain H24 sera quelqu'un d'autre (le fils de Kim ) |
hawkins | Retour de Chase en duo avec Tony c'est tout ce que je demande --------------- Men are brave |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
hawkins |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
hawkins | J'aime bien le début de la saison 6, Jack qui dans un premier temps accepte son sort et puis boum. Au passage, Jack va prendre du jus à Paris --------------- Men are brave |
ynorsa | Je l'ai vu en concert y a quelques années, genre 2015 ou 2016, c'était bien sympa |
Arkin | https://metro.co.uk/2022/07/08/greg [...] -16968449/
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
hawkins | Même jour que Caan oui. Il nous aura bien fait rager preuve que c'était un très bon acteur --------------- Men are brave |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est marrant (enfin pas pour lui vu qu'il est mort ) mais l'autre jour je zappais et en tombant sur la vieille série le Caméléon, qui je vois ? Ce fzdp de président Logan |
Arkin | je me refais la saison 1
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |