|
Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
---|
gilou ModérateurModzilla | Reprise du message précédent :
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 03:22:56 |
gilou ModérateurModzilla | Ouéééé Nouvel episode ce soir
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 19-02-2003 à 14:54:30 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | gilou -> tu seras encore aux ztazunis pour voir la fin ? |
gilou ModérateurModzilla |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 20-02-2003 à 20:25:03 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2003 à 20:28:08 j'ai 2 saison en fr
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2003 à 20:28:48 48 episode au total
|
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 20:28:48 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 20-02-2003 à 23:35:55 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
farib | la saison 1 est dispo, du moins a la fnac, en dvd import vo (sous titres anglais, mais pour malentendants, donc chiants) |
gilou ModérateurModzilla |
S'ils avaient pas sucré deux episodes en janvier pour passer a la place la version ricaine de Star Academy (American Idol), j'aurais pu voir la fin (je reviens sur le territoire national mercredi) --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Shooter Cherche niche fiscale | Certainement la meilleure série télé depuis Profit (et NYPD Blue, quand même...). --------------- They will not force us |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2003 à 13:33:12
|
Romf |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Romf |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2003 à 22:23:02 je me suis peut-etre gourre je vais verifier ca |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2003 à 22:24:56 en effet la serie 2 est pas complete
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | rho t'est pas au courant des dernieres sortit |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2003 à 23:12:45
je fait de mon mieux mais bon les vost ne m'interesse pas j'attend al fr |
|
Romf |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Romf |
|
muse A kiss that can't renew | j'ai regardé le coffret à HMV Londres, ya les sons en US et les sous titres pour malentendants c tout |
itg |
|
the_Prodigy Remember .... | men fou zé tte la saison en divx Message édité par the_Prodigy le 02-03-2003 à 01:39:36 |
dark |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | tout le monde en cause mais c quoi cette fameuse serie? |
muse A kiss that can't renew |
|
the_Prodigy Remember .... |
|
dark |
gilou ModérateurModzilla | Je t'avais bien dit que le NSA etait mouillé à donf!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |