|
Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
---|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 00:26:33 |
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Tomate | tain mais c impossible de decrocher de cette serie |
format_c Plouf plouf ... | J'comprends pas, on m'avait promis une attaque nucléaire sur L.A et je me retrouve avec un vulgaire complot d'assassinat contre un sénateur ??? |
max_payne |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
dans certain film,j'ai toujour cru qu il laissais le film tourner pendant les pubs... on a defoix cette impression.. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
max_payne |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
quel remix,j'ai pas entendu ni regarder le generique --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
max_payne | c'est celui de fin il aurait pu laisser le fond noir la photo est moche.
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 02:00:04 |
max_payne |
|
godbout Génial. |
ok
|
muse A kiss that can't renew | héhé on vois que ca a plu a pas mal de monde personne ne voulais le matter quand ca passais sur c+ ! |
orbitalcoil | oui on sait que la vo est meilleure mais bon heureusement qu'une chaine hertzienne diffuse la serie, meme en vf, car passer a coté d'une telle série ce serait dommage
--------------- A vendre |
godbout Génial. |
moi j'aimais bien Columbo :'( |
Adam Kesher This is the girl |
|
bfg |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
godbout Génial. |
C'est gratos aussi |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | A l'instant dans le 12-14 de RMC Info : JM Morandini propose de venir réagir au spoiler des Guignols hier soir. Un auditeur est pris à l'antenne et parle : "ouais moi je trouve ça dégeulasse de la part de Guignols d'avoir révelé que xxxxxx xxxxxxx xxxx xxxx".
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
noldor Rockn'roll |
ben ouais j'ai appelé ! |
Susmab id PSN chris4535 |
|
noldor Rockn'roll |
|
|
noldor Rockn'roll |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Babouchka You're no fun anymore | c'est malheureusement plutot rare que les programmes de qualité soient beaucoup regardés ...
|
le belge fourbe2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |