|
Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
---|
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 22:08:47 |
_slash Inaccessible |
l'épisode 17 le 00h->01h ?? euh... c plutôt l'épisode 1 ça il me semble... --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
eraser17 | drapo quand meme pour pas le manqué mercredi |
Romf |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Romf |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon je met plus les pieds sur ce tomik --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe Ardant |
non pas en jaune y a plein de gens qui ont un fond sombre merci de les respecter aussi ou c le close. --------------- #AOC2024 & #2028 |
eraser17 |
|
Meganne Féministe Ardant |
en attendant y a moyen de goupiller un truk
Message édité par Meganne le 06-04-2003 à 11:42:37 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 11:42:14 |
Romf |
|
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 06-04-2003 à 13:33:00 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
orbitalcoil | l'idéal pour une serie c'est de l'enregistrer, c'est ce que j'ai fait pour stargate, ca évite la pub ^^ --------------- A vendre |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
oui, mais c'est surement pas cette serie là c'est naze de chez naze
Message édité par C@ssius le 07-04-2003 à 14:52:04 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Babouchka You're no fun anymore | cette série tient beaucoup en haleine tout au long d'une saison, mais est ce que la série supporte plusieurs visionnages ?
|
Romf |
|
Romf |
|
maerlin By the way, it's my bed |
--------------- Ou pas |
Babouchka You're no fun anymore |
|
--------------- Ou pas |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
djlemon @LemonMBA | tous les épisodes sont aussi soporifiques que les 2 premiers ? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
eraser17 | quelle heure? |
-solal- who the hell are you? | Mandy |
Meganne Féministe Ardant | pour l'instant je trouve vraiment pas ça terrib'/accrocheur |
--------------- Ou pas |
Adam Kesher This is the girl |
|
|
Adam Kesher This is the girl |
|
Babouchka You're no fun anymore | t'as vu la vo de la série avant d'affirmer que le fait de considerer sa vf comme "ridicule" soit du snobisme ?
|
eraser17 | j'accroche trop a cette serie, me faut la suite |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | pareil j'accroche le scénar est relativement classique mais c la réalisation qui fait tout.
|
eraser17 |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
exact moi non plus ca ne me gache pas le plaisir tant que j'ai pas vu la vo.
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |