|
Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
---|
avoir Can u help me occupy my brain? | Reprise du message précédent :
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 00:54:23 |
Adishatz Maynat |
sins@ | Une série que je me referais sûrement avec grand plaisir
--------------- Le boss |
Adishatz Maynat |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hawkins |
Perso j'adore les saisons 1-2. Il y avait tout dedans. La saison 3 fait fort grâce qq choix scénaristiques que l'on voyait très peu à l'époque.
Saison 4 démarre de manière poussive mais s'en sort bien dans l'action. La 5 c'est masterclass y'a rien à jeter.
--------------- Men are brave |
sins@ |
Message édité par sins@ le 16-04-2020 à 12:06:01 --------------- Le boss |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 13:43:10 |
SuperLobo Vivement les vacances |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Adishatz Maynat | Je ne digérerais jamais la façon dont ils ont fait disparaitre Michelle et la résurrection de Tony aussi...très capillotractée l'explication (donnée par Emerson dans la saison 7). Et je me demande toujours s'ils savaient lors de la saison 5 que Graham était le frère de Jack ou s'ils ont eu l'idée ensuite...car à aucun moment ça n'est précisé.
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
DDReaper | Je peux pas m'empecher de penser qu'avec Jack Bauer cette histoire de coronavirus aurait été maitrisé depuis longtemps |
farib | Profitant du confinement je me refais la saison 2, j'étais fan de l'intrigue de Kim
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
kaboom85 |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
petitebrunette1 | pas aimé cette saison, justement parce que Jack Bauer ça devient nawak. --------------- Reviens,bgx |
sins@ |
rody |
hawkins |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Mac_Lane | La fin de la S2
|
Till Lindemann heirate mich | jamais aimé cette ellipse --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bruere |
Message cité 2 fois Message édité par Bruere le 17-04-2020 à 22:38:56 |
Mac_Lane |
Message édité par Mac_Lane le 17-04-2020 à 22:45:23 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
DDReaper | C’est clairement la meilleure saison |
SuperLobo Vivement les vacances | Je kiffe mais je déteste à la fois la saison 1 (et les autres). Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 18-04-2020 à 13:49:18 |
hawkins |
farib | je me refais la saison 2 (kim fan) et y'a pas à dire, au niveau de l'intensité, c'est prenant, ça se boit comme du petit lait, c'est intense prenant
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |