|
Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 18:30:12 |
OTH My hovercraft is full of eels | Voilà de quoi on parle
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 09-10-2024 à 18:39:19 --------------- Pronouns: He/Him/His |
schezario Vote for Chaton | Bon on a définitivement lâché Inter, pour FC, ils sont relous sur Inter avec leur sujets de société à deux balles. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par donut78 le 09-10-2024 à 19:00:20 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 09-10-2024 à 18:59:57 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
OTH My hovercraft is full of eels | Mais oui, vu que ça sert à aider à l'analyse de dangers et de situations anormales. Rien à voir avec le flicage de la population, juste la surveillance de gens aux comportements anormaux ou dangereux... tu as souvent un comportement anormal ou dangereux ? Message cité 3 fois Message édité par OTH le 09-10-2024 à 19:01:41 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 19:00:09 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
cashless |
|
Marl Borrow |
Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 09-10-2024 à 19:19:20 --------------- One trip, One noise |
Rajman Faculté |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
schezario Vote for Chaton |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
schezario Vote for Chaton |
Si, je suis sérieux. Qu'est-ce qui te chiffonnes ? La technologie peut être détournée et la CNIL n'y peut évidemment rien. Donc quand on vient dire qu'elle est là en garde-fou, je rigole. Certes, c'est très marginal et illégal (bien que Fanch Mit' s'est fait gauler, si on a rien entendu pour ses successeurs, ça ne veut pas dire qu'ils n'ont rien fait ) mais une telle techno dans les mains de personnes peu scrupuleuses, même si c'est marginal, ça peut faire très mal. Message édité par otobox le 09-10-2024 à 21:12:36 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Message édité par rufo le 09-10-2024 à 21:17:25 --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
gingeroots |
Perfector Memento mori |
gabug |
|
big e |
Publicité | Posté le |