|
Auteur | Sujet : vos blessures dues au sport |
---|
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 02:26:51 |
teamtth C'est pas faux | Tendinite à l'épaule droite il y a 2 ans, sûrement dûe au surentraînement (tir sportif). |
Jp3rF | Périostite aux 2 tibias, entorse cheville |
Dr oxide | Luxation des 2 genous --------------- Ho Chicago ! Quand je vait revoir mon vieux grand Père a chicago ...... ! |
matsu92 Be Water My Friend | Tendinite genou gauche, tendinite genou droit au mm moment...
|
javinian 30 years of fail | Déchirement meniscal en 2001. Foot
|
cisko |
javinian 30 years of fail |
|
Smogan | deux cheville, genou, épaule droite, poignet gauche.. un peu casse cou quoi |
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 13:05:13 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 12:08:31 Moi jamais rien alors que je fait vraiment bcp de sport |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 12:08:46 ah si, l'an dernier une vilaine periostite |
maltchick | comme quoi le sport c'est dangereux pour la santé |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 12:15:39 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 18:46:52 colonne vertebrale cassée (enfin vertebres) en moto. |
Olenc |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 09:31:19 |
Olenc | je suis décu... |
Sebastien |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cisko |
|
misstv | j ai pratiqué le twirling pendant 10 ans (sport avec un baton + danse) et j ai eue des entorses a répétition aux chevilles poignets. |
Mikouze Universe Owner | -Une dent cassee
|
oncle ho Petite chose verte | Multiples entorses des chevilles (sans arrachements)
|
KimSoderstrom | Je me suis fait les ligaments croisés du genou gauche en 2003 en jouant un match de foot avec des amis.
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2006 à 01:42:24 un petit décollement osseux au gros orteil en escalade. c'est pas grand chose, mais c'est mal placé, ça oblige à boiter plusieurs semaines...
|
casterman | Fracture de la clavicule en BMX (race)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Médecin du sport ? | Quel scooter 50cc (type sport) acheter avec ce budget ? |
Barth ( ex animateur Europ2 ) sur Hit & Sport radio locale lyonnaise | [TV] Les commentateurs de sport français sont-ils pesants ? |
Sport à la rentrée. Vos avis ? | Quel sport pratiquez-vous ? |
[feignant] Comment faire pour aimer le sport :??: | Une ptite question sur le sport |
Un nouveau sport est né : l'Ovation . | Le sport fais-t-il diminué l'asthme????? (partagez votre xp) |
Plus de sujets relatifs à : vos blessures dues au sport |