|
Auteur | Sujet : vos blessures dues au sport |
---|
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 23:36:04 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Nicodonald | 1 bras cassé lors d'un foot avec en prime une petite paralysie d'un an
|
maosaitout06 Mit Brennender Sorge |
|
rui Strike Out Looking.. | en 12 ans de foot en club : rien
|
dede13 O.--.O | 10 ans de vtt, une clavicule gauche cassée en 3 parties et 2 dents cassées. |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 19:29:03 |
Korvol adrénalinomane | Judo : plexus enfoncé, 16 ans plus tard, j'ai toujours un creux
|
vttman2 Je suis Open ... |
|
yopyopyop หมดตูด | ping pong: poignet cassé
|
bighead |
|
envoyezlebouzin Mes origines : Groland |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Slyde Lizard of the Coast | j'ai joué à motocross madness sans casque une fois. J'ai passé la nuit à me faire recoudre le crane --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
L'Autiste Mentalement divergent |
A part me contortionner pour mettre ma cuisse sur la vitre de mon scanner, j'crois qu'ça va pas être possible tout d'suite. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Ekinox06210 Sabai Sabai | 2cotes
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
uriel blood pt.2 | genoux en salle etat: athletisme en periode de croissance
--------------- IVG en france |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'étais petit et j'en faisais avec un moniteur(mon père)
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
toutsec |
|
Publicité | Posté le |