|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TV] Les commentateurs de sport français sont-ils pesants ? |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2004 à 22:25:03 ![]() ![]() |
dabourn | Moi je trouve qu'il parle trop pour rien dire, ils disent tout ce qu'on voit à la télé, bref pas besoin quoi.... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | "pro-français" pour des raisons d'audimats --------------- Lu et approuvé. |
orbitalcoil | Ce qui me gonfle le plus à part le patriotisme (inévitable) c'est le fait d'appeler les sportifs francais par leur prenom et de les tutoyer alors qu'ils n'entendent pas (je n'ai jamais compris ca enfin ...) alors qu'avec les sportifs etrangers ils les appelent par leur nom --------------- A vendre |
oxy2 Ninnnnn- Chat !!! | pour l' instant les commentateurs des jo se debrouillent bien
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
god_kane Socialement attardé |
--------------- Lurk moar ! |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2004 à 09:23:33 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | C'est pour ça que je te parle des JO, et de consultants !
|
akanico Captain Slow | Sur Eurosport, ça va. C'est sur France TV qu'ils sont lourds! |
orbitalcoil | la complémentarité a du bon, enfin tout le monde ne peut pas etre consultant, j'imagine mal virenque par exemple ^^ --------------- A vendre |
Marl Borrow |
|
orbitalcoil | oui enfin j'ai bien aimé son speech sur le stress hier, mais par contre je l'aurai plutot vu pour les jo d'hiver --------------- A vendre |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Les commentaires de jean Rochefort au cheval sont assez Folkloriques aussi |
orbitalcoil | je l'adore ce mec, on en viendrai presque a aimer l'equitation avec ces commentaires --------------- A vendre |
Marl Borrow | Oué, enfin, y'en a un qu'est quand meme payé a rien foutre, c'est Serge Simon.... --------------- One trip, One noise |
orbitalcoil |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
uxam | la fille qui commente les jo, surtout le judo je crois, est insupportable --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | celine girard |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
cow2 |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
Caedes | Personne n'a encore parlé de la F1 sur TF1 ? |
Caedes | je trouve les commentateurs de la RTBF excellents personnellement |
Sooshi |
guzman | J'ai trouvé Gerard Holtz particulièrement chiant |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Eurosport ils ont des bons commentateurs pour le ski et le biathlon --------------- Lu et approuvé. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
eu_citizen |
|
Xixor |
--------------- devise shadok : |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |