|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les Francais de l'étranger !! |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 14:18:36 |
greenleaf |
Zangalou | Oui enfin bon ca a aucun rapport disons ... mon topic na rien a voir avec le fait de savoir quel job et quel etudes ont fait mais plutot de parler du pays ou on est ... |
DVDAI |
|
Zangalou |
tu as l'intention d'y rester toute la vie ? |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | francais pour 6 mois en bulgarie a sofia : mission humanitaire --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2004 à 16:50:19 Francais residant a Casablanca depuis bientot 2 ans
|
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 17:07:26 |
DVDAI |
|
DVDAI |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | CF mon profil :
--------------- #mais-chut |
kham Le temps passe trop vite... | encore a Bangkok pour 1 mois, apres, je ne pourrai plus poster ici
Message édité par kham le 10-08-2004 à 08:30:12 --------------- Le topic Asie du sud Est |
agreuh | Sydney, Australia, encore 11 mois |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
agreuh | pas compris |
-neon- Illuminé | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 998-20.htm
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Spirousorus |
Stoffinator | Petit coucou du Japon j'y suis depuis 4 mois et dans 15 jours c'est la fin de mon stage snif.
|
grand_Ded | Hamburg! Encore 2 semaines, puis c le retour en France (3 jours juste avant les vacances en Inde ) |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 12-08-2004 à 13:33:25 |
agreuh |
_Shaft_ Fais pas chier | Et t'es sorti du bar ou tu lui as cassé la gueule? |
le belge fourbe2 |
|
agreuh |
Bof à Sydney ça va (j'ai quand même la crève )
|
savatage |
|
johnnyknoxville | angleterre pendant 10 mois, maintenant a francfort |
le belge fourbe2 |
|
m3u sargatanas reign! |
|
Pentier | belge ça compte?
|
houam3012 Au pays des chauve souris | Pour mon arrivee en nouvelle zelande j'ai pas eu de probleme. J'ai trouve une offre de stage qui m'a permis d'obtenir un visa ss probleme (par contre galere pour trouver un stage ). J'ai obtenu mon visa en une semaine.
--------------- "Étudiez comme si vous deviez vivre toujours; vivez comme si vous deviez mourir demain" |
m3u sargatanas reign! | merci pour les infos et les liens |
ElPedro Virtual worker |
|
agreuh |
Nan moi j'ai le visa étudiant, je vais donner des cours de français c'est mieux payé et plus facile...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |