|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vos blessures dues au sport |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 18:11:51 |
jotb Mon nom est Capitaine. | 1 entorse par cheville, mais rien de trop grave. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | pas de sport = pas de blessure --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
t-w HDBNG club | pas encore de vrai blessure, a part une tendinite due a une chute collective |
pascal75 |
|
DidierSuper t'es beau. |
|
max2048 Begin The Begin |
--------------- Un site web qu'il est beau (v2.0) |
turborunner | moi en 2 ans 3 tendinites |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Deux petits orteils cassés au judo. Les deux sur le meme combat dont un luxé, il faisait un angle à 90°. Au urgence en kimono c'etait marrant |
The_Fury | 1jambe cassé au hockey et plusieur entorse au foot |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 18:57:38 |
waxx Soulwaxx | Au rugby plusieurs fractures doigt/orteil, 1 luxation acromio/claviculaire, une dent cassée, un nez cassé, mais plus grave je me suis ruiné les lombaires pb d'hernie discale entre L4 et L5 ce qui m'a fait arrêté le rugby... Message édité par waxx le 25-09-2004 à 19:10:11 --------------- Galerie Flickr |
pseudoman forumeur générique |
|
CHubaca Couillon | plusieurs entorses aux chevilles, épaule déboité au basket |
maosaitout06 Mit Brennender Sorge | Volley Ball,smash contré, Entorse cheville droite...classique
|
fibroblaster |
t'as contré avec la cheville droite |
devinette Sick Sad World | Des nombreux bleus et hématomes a cause du karaté , mais pas dans le visage heureusement --------------- Welcome to my life |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Entorse et osgood shlatter en ce qui me concerne. |
moquette le maître des clefs | VTT descente bras gauche, bras droit cassé
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | une fracture du nez en faissant du saut en hauteur au college
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 22:19:23 Vertebres déplacés suite à une chute en Snow.
|
fibroblaster |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 22:24:28 Nan juste du premier étage... |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
hide |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
hide |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
DidierSuper t'es beau. |
|
ragexen Hasta la victoria siempre | Fracture du 3è métacarpe au rygby.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |