|
Auteur | Sujet : vos blessures dues au sport |
---|
evergrin Faye | Reprise du message précédent : --------------- e-carabin |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 20:07:40 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Fracture du gros orteil droit au foot, ça fait pas que du bien |
Caleb2000 You can't fool the fool | Fellure de la Lombaire n°5. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
|
Double C | En 7 ans de foot en club, pas une blessure (faut dire que de 7 à 14 ans, on se rentre pas encore franchement dedans)
--------------- Pour les initiés (n00bs |
olivaw Maoooo | moi je me sui coince le gros orteil a cause du judo. et personne arrive a me le debloquer (ca fait 1 mois)
|
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 20:26:31 |
esatx | je pratique de la musculation et je faisai par d'etirrement
|
parisen75 paris ville lumière |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
M@nu68 | Fracture de la maleole à l'airsoft |
fiston avatar à n° | Judo : |
rogntudjuuuuuuuuu |
Sebastien |
jogrey | . Message édité par jogrey le 09-12-2019 à 12:21:41 |
RAff |
Sebastien | Extension du ligament, tu as comme moi, en gros il faudra que tu fasses des exercices d'assouplissement. |
anchois |
|
dindonnou Allez les verts | ligament arraché au foot il y a 3 ans et ca fait mal |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? | Bon 2-3 petites tendites par ci par la mais rien de mechant.
|
Mr Zebra | Osgood-Schlatter
|
med231 | double fracture tibia péroné a l'age de 9 ans |
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan | Osgood Schlatter à cause du foot. --------------- Jan ULLRICH est un exemple de fair-play, de puissance, mais il a manqué de chance au long de sa vie :/ |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | heu... pour ma culture, "Osgood Schlatter" ? c'est quoi ? --------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
freewind Soliste en MAJEUR | décidemment j'aime ce topik
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le |