|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [feignant] Comment faire pour aimer le sport :??: |
MetastaSe Tu meurs...TUMEUR! | Hello à tous
--------------- ΔLA CIGARETTE TUE LA VERITE SANS FILTREΔ |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 10:26:10 |
c3po All my life, all my dreams.... | Faut trouver un sport qui te plait ? Tu aimes la natation ? |
MetastaSe Tu meurs...TUMEUR! |
RAff | inscris-toi dans un club de muscu et ils te donneront un programme personnalisé, en fonction de tes antécédents...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
freds45 | Essayer plusieurs sports, et trouver celui qui te convient !
Message édité par freds45 le 26-06-2004 à 10:31:08 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
c3po All my life, all my dreams.... |
bof ça c'est franchement pas grave , tu fais qqs abdos par jour plus natation tous les jours (vive les vacances ) et à la rentrée tu vas être musclé |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
c3po All my life, all my dreams.... | surtout pour le poids, y a franchement pas à complexer quoi |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 10:49:39 |
DesuetCR_B |
|
sam_barton | Tout à fait d'accord !
|
c3po All my life, all my dreams.... | un ptit foot avec des buts en blouson |
DesuetCR_B |
|
Taliesim | tu te mets devant une glace et tu regardes ton ventre... ca devrait te motiver... |
Deisui Wanted | Dis-toi que sans aucune activité physique tu vivras moins longtemps. |
phildarz |
|
RAff |
Message édité par MetastaSe le 26-06-2004 à 11:27:25 --------------- ΔLA CIGARETTE TUE LA VERITE SANS FILTREΔ |
RAff |
y a un topic muscu |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mais fais un sport de ballon, foot basket ou autre, voir du tennis ou que sais-je, ce sont des jeux avant d'etre des sports |
Romn | J'ai fait des tas de sport differents quand j'étais gosse et je les ai tous profondement detesté.
Message édité par Romn le 26-06-2004 à 23:24:55 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
tranxen_200 | Bah, pour te motiver, dis-toi qu'après l'effort, c'est la douche collective avec les potes. |
Message édité par MetastaSe le 27-06-2004 à 12:16:33 --------------- ΔLA CIGARETTE TUE LA VERITE SANS FILTREΔ |
gabriel77 | Si c'est un probleme de motivation faut y aller progressivement - commencer par la marche à pied par exemple, un peu de jogging, gym à la maison, se fixer des objectifs (100m aujourd'hui, 150m demain, etc.). Ca aide beaucoup d'avoir un soutien dans l'entourage. Message édité par gabriel77 le 16-03-2012 à 09:23:35 |
GuiGui013 | Il doit pouvoir commencer par un jogging d'un peu plus de cent mètres je pense ...
Message édité par GuiGui013 le 16-03-2012 à 09:54:24 |
Publicité | Posté le |