|
Auteur | Sujet : vos blessures dues au sport |
---|
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 21:45:31 |
stadiste | idem, j'ai de l'arthrose au genou droit et un menisque qui grince au gauche, avec un pliqua en trop sur le croisé... |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | C'est pour ça que je ne fais plus de vélo...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Murphy |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | je me suis déjà fait renverser 2 fois par des voitures...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 10:55:15 |
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Bah moi je préfère avoir un accident en me disant "j'ai fait une connerie, tant pis pour moi", plutôt que d'avoir à en vouloir à qq'un... Là, ça me ferait vraiment chier...
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
|
marco23 |
|
mousstik | rotule déplacée en chute à ski et double entorse d'une cheville au hand... J'adoooooore le sport mais j'en fait plus, ma cheville ne s'est pas encore remise |
Gedemon patron-adjoint |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Tient, à propos de blessures/foot
Naxos \o/ | Pour ma part au badminton, entorse cheville gauche et droite (pas en même temps ), légère déchirure aux adducteurs, tendinite à l'épaule...
|
e-boutik http://zeebayeur.free.fr |
e-boutik http://zeebayeur.free.fr | (fin du message)
--------------- http://zeebayeur.free.fr |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
panzemeyer The torture never stops | Vélo : j'ai traversé le pare-brise d'une Mercedes garée en roulant comme un dingue par temps de pluie (pas envie de me mouiller, et j'étais plus très loin de chez moi). Ma tête a fait office de bélier, ensuite mon corps est retombé, mon cou se taillaidant sur un morceau de pare-brise resté fixe. Message édité par panzemeyer le 11-05-2005 à 08:35:54 |
Gedemon patron-adjoint |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Gedemon patron-adjoint | Je m'y attendais un peu à cette pique là
|
gecko J'suis vert |
|
Laura32 | bonjour tout le monde
|
Headspace | Entraines toi encore plus.
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | le point de côté est plus lié à la respiration...
Olenc |
|
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? | j'avais oublie ma derniere :
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Une fois je me suis fait un lumbago: j'ai voulu me servir une canette sans quitter mon fauteuil. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Juste avant Noël, entraînement de jujitsu avec un collègue, il me place une technique appelée yoko tomoe nage*. Le souci, c'est que je suis projeté un peu trop sur le plan horizontal et mon partenaire me tient les deux bras proches du corps, m'empêchant d'effectuer un brise-chute
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
kaillou38 mouton à numéro | euh, fracture du scafoide a vtt
Message édité par kaillou38 le 13-01-2006 à 17:39:37 --------------- ras |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Entorse aux chevilles ( plus de 5 fois en tout ) |
kinokosarada | - Plein de bobos divers en roller ou en vélo
Message édité par kinokosarada le 13-01-2006 à 23:10:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Médecin du sport ? | Quel scooter 50cc (type sport) acheter avec ce budget ? |
Barth ( ex animateur Europ2 ) sur Hit & Sport radio locale lyonnaise | [TV] Les commentateurs de sport français sont-ils pesants ? |
Sport à la rentrée. Vos avis ? | Quel sport pratiquez-vous ? |
[feignant] Comment faire pour aimer le sport :??: | Une ptite question sur le sport |
Un nouveau sport est né : l'Ovation . | Le sport fais-t-il diminué l'asthme????? (partagez votre xp) |
Plus de sujets relatifs à : vos blessures dues au sport |