|
Auteur | Sujet : vos blessures dues au sport |
---|
toutsec | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2004 à 20:59:33 ![]() ![]() |
ToFiC |
Magicpanda Pushing the envelope | un ou deux claquages et un tibia félé --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
m3u sargatanas reign! |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
toutsec |
|
nico_fighter Mad Drummer | Déchirures derrière les cuisses et écrasement du ligament acromio claviculaire (ligament sur l'épaule) tout çà en jouant au tennis... |
fils_de_la_lumiere | une fois jme suis fais une crampe en cliquant Message édité par fils_de_la_lumiere le 09-10-2004 à 21:10:19 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 21:08:50 ![]() Une déchirure du muscle de la cuisse. |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2004 à 21:08:50 ![]() ![]() |
totof89 je kiffe les sports extremes | moi dechirure du ligament croisé du genou gauche plus le menisk qui en a pris un coup et tous cela en bmx !!!! |
gaille |
|
gaille | [citation=3925238,80,7][nom]zzzAGATHEzzz a écrit[/nom- Plein de gros hématomes noirâtres sur les tibias / coups de pieds / cuisses, à mon premier combat de boxe sans protections http://www.touslessmileys.com/img.php/251.gif
|
queen4ever | Fracture de la tête de l'umérus, 2mois et demi d'immobilisation, après un télescopage en jouant au foot sur surface dure. |
fight | félé le poignet en hand c'est tout |
sebfun |
|
Ill Nino Love | Le sex ca compte comme sport ??? |
fight |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Message édité par bastien_f le 25-10-2004 à 17:14:47 |
moquette le maître des clefs |
sebfun |
|
azawa | un peu de natation ddonc pas de bobo |
asleepbuddah | que du basket doigts et chevilles foulés, tibia gauche(à force de regarder MJ |
gaille |
|
asleepbuddah |
|
le_persan | arbitre |
djoul | un clavicule cassé à 45 ° au ski. |
asleepbuddah |
KevinTheProud Insubmersible | Un coup dans les valseuses (dwit-chaggi - taekwondo) il y a une semaine - elles sont méconnaissables |
Quesque |
Message édité par Quesque le 04-11-2004 à 18:38:49 |
Quesque |
|
evergrin Faye | _luxation de l'épaule en faisant du trapèze
--------------- e-carabin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |