|
Auteur | Sujet : greve pour soutenir les intérets des fonctionnaires |
---|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 11:06:44 |
format_c Plouf plouf ... |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je suis pas du tout FN ! Par contre il faut admettre que à gauche ya pas de solution et que les propositions de la droite vont encore enfoncer les SMICards. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kanoncs 20th Century Boy |
j'avais vu ; j'ai pas pris le temps de le noter --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
justeleblanc |
justeleblanc |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Je ne mélange rien du tout. LA majorité des établissements privés ont obtenu en je ne sais plus quelle année d'être "assimilé fonctionnaire" : on dit qu'ils sont "sous contrat" avec l'Etat. Malheureusement, avec ce genre de gaudriole, le scolaire privé à tous les problèmes d'une entreprise et est la lie du fonctionnariat.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 11:10:24 |
F18 |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
va dire ça aux profs du privé ...
Message édité par muzah le 03-06-2003 à 11:13:11 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bichoco |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
la Banque de France ?
|
En tout cas, s'il est un point sur lequel on devrait s'accorder, c'est que si les profs du public sont mal payé, les profs du privé le sont encore plus
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
bichoco |
|
bichoco |
Message édité par bichoco le 03-06-2003 à 11:20:44 |
Justement si, un établissement sous contrat suit les programmes nationaux. Par contre il s'organise comme il veut au nievau de l'emploi du temps et n'est pas obligé de suivre les directives de l'Education Nationale --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par Angel_Dooglas le 03-06-2003 à 11:22:12 |
ZuL |
|
F18 |
|
Exact et là où je râle pas mal, c'est que les profs du Privé ne se bougent pas du tout ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
bichoco |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non, c'est encore plus classe comme méthode: ils les montent les uns contre les autres, comme ça ils vont s'entretuer --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Grêve des transports] alors c 'est pour quand ? | Eboueur en grève veut t'il dire décheterie en grève? |
Taux d'interets les plus avantageux ? | greve du dimanche 25 mai ... |
GREVE SNCF : CE QUI SE PASSERA LE 2 JUIN | [Décentralisation] Greve Education Nationale Mai 68 style ??? |
Poste francaise en greve ? | |Transports publics ] c la grève ou pas demain ??? |
GREVE | GREVE |
Plus de sujets relatifs à : greve pour soutenir les intérets des fonctionnaires |