Salut, avant d acheter sur ebay a un francais (je suis belge), je voudrais savoir si la poste est toujours en greve ou si le service tourne "au ralentie" ou si il y encore des preavis de greves annonces d ici la fin du mois ?
Merci bieng !
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 20:21:38
jaguargorgone
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 19-05-2003 à 20:22:25
Même sans grève j'ai des lettres qui ont mis un mois pour faire Bruxelles-Reims
---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
Eldrak
Posté le 19-05-2003 à 20:23:33
deja que je me pose bcp de questions, merci de me remonter le moral !
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-05-2003 à 20:33:56
Rien de précis. Ca doit dépendre des endroits, je sais qu'il y a eu des grèves en mars, avril en Picardie par exemple. aujourd'hui il y avait grève en théorie, et j'ai eu du courrier (dans le 92), alors que des fois il y a plusieurs jours sans rien. Bref ce sont plus des mouvements LOCAUX.
cassebrik
RIP upsa
Posté le 19-05-2003 à 20:35:20
je dirais par exemple dans le 94 (au boulot), oui je crois, mais c'est aussi du à la grève des services administratifs de l'université, donc niveau "civil", ca doit se dicuter..
Message édité par cassebrik le 19-05-2003 à 20:37:00
Rien de précis. Ca doit dépendre des endroits, je sais qu'il y a eu des grèves en mars, avril en Picardie par exemple. aujourd'hui il y avait grève en théorie, et j'ai eu du courrier (dans le 92), alors que des fois il y a plusieurs jours sans rien. Bref ce sont plus des mouvements LOCAUX.
mmh ok, bon on verra bien alors ... Merci !
Faudrais que je me renseigne sur le net alors, car c est un peu partout en France.
Merhaldir
Posté le 19-05-2003 à 20:52:51
Moi j'aurais du recevoir ma gamecube le 15 et toujours rien meme le suivi (sur coliposte) ne marche pas !!!
t-w
HDBNG club
Posté le 19-05-2003 à 20:57:19
Ca depend effectivement des endroits...une lettre a mis seulement trois jours pour faire Philadelphie-Paris, alors qu'on etait censé etre en periode de greve
quand ca marche nickel ca met minimum 3 semaines
+1 Et j'attends des DVD qui sont au centre depuis 6 jours
Scholl
Américain pour le moment
Posté le 22-05-2003 à 00:52:02
Putain, vous me foutez les boules, je suis aux USA et j'envoie tout mes dossiers de poursuites d'etudes en ce moment! J'espere que cela ne va pas durer! Pourquoi ils font greve d'ailleurs?
---------------
Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument).
Putain, vous me foutez les boules, je suis aux USA et j'envoie tout mes dossiers de poursuites d'etudes en ce moment! J'espere que cela ne va pas durer! Pourquoi ils font greve d'ailleurs?
travailleur =/= fonctionnaire je dirais 90 % des fonctionnaires en exagereant un max en fait a peine 50 % et sinon hors fonctionnaire personne je crois bien ou alors...