|
Auteur | Sujet : greve pour soutenir les intérets des fonctionnaires |
---|
Phileass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 13:24:03 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non, non, non, je travaille dans le public, mais sous contrat de droit privé, bref, je l'ai dans le cul de manière particulièrement vigoureuse --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
botman Cubeur |
chaque annee, faut se taper les gueulantes des cheminots & autres, qui, les pauvres, aprtent a la retraite a 50 ans et ne cotisent que 33 ans --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
j'ai pas la tv chez moi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il est fort, Botman, mais skil oublie de dire, c'est que le travail, il aime ça parce qu'il a pas de vie privée (han l'attaque mesquine, je suis désolée, je retire ) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
botman Cubeur |
le travail a l'air d'etre une valeur negative chez pas mal de monde ici --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 13:26:21 |
Non, mais du coup ça me fait marrer quand on m'accuse de défendre mon bifteck --------------- Rock'n Roll - New Noise |
botman Cubeur |
je ne connais pas le tf1 stayle --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
ca c'est un argument
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ecoute, c'est très simple, le travail c'est pas la vie On peut très bien s'impliquer dans son travail sans nécessairement vouloir que celui-ci soit la seule chose importante dans la vie. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
botman Cubeur |
j'ai pas dit que le travail devrait etre la seule chose dans sa vie, tu interpretes mal
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
j'ai pas envie, je me marre avant de retourner ...bosser --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tu considères que quand on a pas la même notion que toi du taf, on en a une vision négative
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
RVK |
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
wonee Ben Chui SyMpA | Je ne reconnai ni les Etats ni les origines. POur moi nous sommes tous des humains et l'humain n'est pas capable pour moi de s'occuper des uatres humains. |
Quand il se fera virer comme un malpropre alors qu'il bosse bien, parce que les actionnaires de sa boîte trouvent que y'a pas assez de bénefs, ça le fera ptêt réfléchir Message édité par lorelei le 04-06-2003 à 13:37:40 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par morgoth1 le 04-06-2003 à 13:38:29 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
cassebrik RIP upsa |
|
Ciler |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Grêve des transports] alors c 'est pour quand ? | Eboueur en grève veut t'il dire décheterie en grève? |
Taux d'interets les plus avantageux ? | greve du dimanche 25 mai ... |
GREVE SNCF : CE QUI SE PASSERA LE 2 JUIN | [Décentralisation] Greve Education Nationale Mai 68 style ??? |
Poste francaise en greve ? | |Transports publics ] c la grève ou pas demain ??? |
GREVE | GREVE |
Plus de sujets relatifs à : greve pour soutenir les intérets des fonctionnaires |