|
Auteur | Sujet : greve pour soutenir les intérets des fonctionnaires |
---|
Phileass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 13:24:03 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Non, non, non, je travaille dans le public, mais sous contrat de droit privé, bref, je l'ai dans le cul de manière particulièrement vigoureuse --------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
botman Cubeur |
chaque annee, faut se taper les gueulantes des cheminots & autres, qui, les pauvres, aprtent a la retraite a 50 ans et ne cotisent que 33 ans --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
j'ai pas la tv chez moi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il est fort, Botman, mais skil oublie de dire, c'est que le travail, il aime ça parce qu'il a pas de vie privée (han l'attaque mesquine, je suis désolée, je retire ) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
botman Cubeur |
le travail a l'air d'etre une valeur negative chez pas mal de monde ici --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 13:26:21 |
Non, mais du coup ça me fait marrer quand on m'accuse de défendre mon bifteck --------------- Rock'n Roll - New Noise |
botman Cubeur |
je ne connais pas le tf1 stayle --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
ca c'est un argument
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |