|
Auteur | Sujet : greve pour soutenir les intérets des fonctionnaires |
---|
F18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 20:31:38 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
el cabron me gusta el perico | entre sous prefet et ministre , il y a un monde .. --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Esteb@n |
|
d750 | y a des greves prevu demain? |
Yeager38 | ouaip des greves preventives la CGT tire sa doctrine ou plutot son dogme chez Bush bel exemple camarade. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Avec 1000Ha dans la Beauce c'est pas difficile de s'imposer
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 23:38:02 |
ZuL |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ZuL |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
ZuL |
|
ZuL |
|
ZuL |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
ZuL |
ZuL |
|
ZuL |
Message édité par ZuL le 04-06-2003 à 11:39:53 |
Message édité par morgoth1 le 04-06-2003 à 11:40:27 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ZuL |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Qui c'est qui manifeste contre un projet qui ne les concerne pas directement, mais les autres si, mmmmh? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
botman Cubeur |
je ne vois pas pourquoi les fonctionnaires ne cotiseraient pas autant que les salaries du privé
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
vyse Yaissssseee |
|
botman Cubeur |
je ne trolle pas ..je ne soutiens pas les fonctionanires, car eux n'ont pas levé le petit doigt lorsque la duree de cotisation du privé est passe de 37.5 ans a 40 ans en 93 . Je ne vois pas pourquoi je les soutiendrais. Leurs avantages doivent etre supprimes. Et qu'on aille pas me dire que leur travail est plus "penible" que le travail d'un salarié du secteur privé
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Grêve des transports] alors c 'est pour quand ? | Eboueur en grève veut t'il dire décheterie en grève? |
Taux d'interets les plus avantageux ? | greve du dimanche 25 mai ... |
GREVE SNCF : CE QUI SE PASSERA LE 2 JUIN | [Décentralisation] Greve Education Nationale Mai 68 style ??? |
Poste francaise en greve ? | |Transports publics ] c la grève ou pas demain ??? |
GREVE | GREVE |
Plus de sujets relatifs à : greve pour soutenir les intérets des fonctionnaires |