|
Auteur | Sujet : Le retour de l'uniforme à l'école, pour ou contre ? |
---|
PsykopAt- Infected | Reprise du message précédent :
fo ke je change de boulangerie alors Message édité par PsykopAt- le 12-10-2003 à 17:55:22 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 17:55:13 |
artisanalement votre surf+bourbon= trankill le chat |
--------------- Je suis pas un drogué : je fume que de la bonne ! |
justeleblanc |
justeleblanc |
PsykopAt- Infected |
aucun respect, même pour le boulanger
Message édité par PsykopAt- le 12-10-2003 à 17:57:44 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
PsykopAt- Infected |
là par contre oui, le vouvoiement des élèves envers le prof est une marque de respect et c'est pas plus mal comme ça Message édité par PsykopAt- le 12-10-2003 à 18:02:12 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
PsykopAt- Infected |
pas forcément nécessaire mais c'est mieux comme ça je trouve, c'est ton prof, pas ton père ou ton pote, et t'es à l'écolde donc tu le vouvoies --------------- "Peace, Sex and Tea " |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 12-10-2003 à 18:02:58 |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 18:02:36 |
PsykopAt- Infected |
je manque de nuances dans mon vocabulaire lol --------------- "Peace, Sex and Tea " |
PsykopAt- Infected |
put1 !! --------------- "Peace, Sex and Tea " |
gliterr |
|
justeleblanc |
artisanalement votre surf+bourbon= trankill le chat |
--------------- Je suis pas un drogué : je fume que de la bonne ! |
gliterr |
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
Message édité par nogood le 12-10-2003 à 18:33:26 |
artisanalement votre surf+bourbon= trankill le chat | CE probleme n'en est pas un , cai tout --------------- Je suis pas un drogué : je fume que de la bonne ! |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
Message édité par com21 le 12-10-2003 à 19:03:31 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2003 à 19:07:19
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2003 à 19:08:04 |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ToxicAvenger |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2003 à 19:57:16
|
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
|
ToxicAvenger |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Philo : Que vaut une preuve contre un préjugé ?? quelques idées ??? | Grand retour des Beru!!! |
Prostitution : pour ou contre ? | mort d'un enfant ds les escalier d'une école z'en pensez koi ???? |
coup de gueule contre l'A3 ! | Go/Baduk/Weiki |
Ratachisme ? pour ou contre ? | [hemorroides] ke faire contre ca ??? |
Le retour du jedi | [euthanasie] pour ou contre ? |
Plus de sujets relatifs à : Le retour de l'uniforme à l'école, pour ou contre ? |