|
Auteur | Sujet : Rennes, Ligne B is back |
---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
3 morts en vélo de plus depuis le début de l'année : un carnage... Le pourcentage des délits augmente mais reste sous la moyenne nationale : la délinquance explose .... Il n'y a pas à dire c'est un journal qui sait être objectif ! --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 17:13:00 |
Calone |
|
mbl | Le télégramme ils aiment bien les mots forts. Et le préfet c’est un con. Il a interdit la bière dans les fêtes d’écoles
--------------- -3dB |
el mirador |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Cend Meuh ! | le meme qui demande aux syndicats de se calmer sur les manifs, etc
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 08:04:36 |
remiche35 One day the flames will fade |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 24-07-2024 à 08:17:09 |
Bahamut22 Light is right ! |
Message édité par Bahamut22 le 24-07-2024 à 08:19:26 --------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
el mirador |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bzhyoyo |
Message cité 2 fois Message édité par bzhyoyo le 24-07-2024 à 08:57:47 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Suave | En parlant de vélo...
|
remiche35 One day the flames will fade |
Affligeant le comportement de pas mal d'automobilistes, ils se croient tout permis, grillent les feux, changent de voie sans cligno, se garent sur le trottoir, et ça gueule sur les cyclistes, bah tiens...
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
isanaud |
Message édité par isanaud le 24-07-2024 à 14:51:42 |
el mirador |
|
dced | Il y a autant d'imbéciles en voiture qu'en vélo qu'en moto qu'en trotinette ou tout autre moyen de transport. Faut pas se croire qu'une categorie est pire que l'autre. |
remiche35 One day the flames will fade | Bien sûr, mais seuls les motorisés représentent un réel danger mortel pour les autres. |
Kramoc Master of the Confuciade | Si on n'est que blessé ça va. |
Lolo_ici_et_la | Je donne 2 places (gagnées à un concours Ouest-France) pour La Route Du Rock jeudi 15. Message cité 1 fois Message édité par Lolo_ici_et_la le 10-08-2024 à 17:29:59 |
mbl |
--------------- -3dB |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
isanaud | Qu'est ce que Rennes est agréable le week end du 15 aout Message cité 1 fois Message édité par isanaud le 18-08-2024 à 20:27:46 |
Vicporc | J'avais raté l'info mais Rennes est en zone tendue "A" depuis le 5 juillet, encadrement des loyers entre deux location, réduction du préavis, ça m'aurait bien aidé il y a quelques années ! |
Baudeflo |
Oui je me disais aussi que c'était récent, j'ai pu en profiter pour mon déménagement en juillet, mais j'ai été assez surprise de le découvrir. Ma proprio n'était pas au courant non plus --------------- NB life |
Baudeflo |
En plus des vacances scolaires la plupart des punks/babos/queer avaient délocalisé au festival d'Aurillac. --------------- NB life |
von35 | Vous conseillez quelle boutique pour achat de matos motard ? |
dced | +1 les boutiques sont tous au meme endroit donc autant y aller et comparer directement. |
D-Tune Bulls on Parade | + 1 également pour route de Lorient, certaines sont implantées depuis un bon moment déjà --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
srfcboy Back to Baas | bordel
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tck-lt | Mais merde, comment tu peux ne pas voir un véhicule de pompiers en intervention... --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le |