|
Auteur | Sujet : Rennes, Ligne B is back |
---|
Publicité | Posté le 17-06-2024 à 14:46:25 |
Cend Meuh ! |
isanaud |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
louloute_78 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | https://twitter.com/metropolerennes [...] 7505606696
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Cend Meuh ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Sy22l | Parfait pour la fête de la musique demain Message cité 1 fois Message édité par Sy22l le 20-06-2024 à 13:34:01 |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 13:32:22 |
isanaud |
|
louloute_78 |
|
mineur68 | Les 8 minutes pour faire République -> place Pasteur, encore ce matin, ça va pas me manquer --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
louloute_78 |
Message cité 1 fois Message édité par louloute_78 le 20-06-2024 à 19:02:16 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Alerte orange, ça va inonder dans l'est --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Cend Meuh ! | ma mairie a fait passer un mail sur l'alerte prefecture |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
louloute_78 | En tout cas vers Bourg L’evesque il fait beau et il pleut légèrement en même temps avec des bruits d’orage. Très étrange. |
Cend Meuh ! | que chez moi ca tonne et ca pleut |
Till Lindemann heirate mich | il y'a plus rien chez moi, juste un ciel gris mais c'était étrange ce phénomène --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mineur68 | Il n'est rien tombé du tout sur le nord-ouest de Rennes, mais effectivement l'orage qui est resté coincé un moment au sud et à l'est de la ville avait l'air costaud . Il y a eu des inondations ? Message édité par mineur68 le 20-06-2024 à 20:45:15 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
Cend Meuh ! | plus rien ici, le jardin a l'air OK |
Chips | rien eu grand chose ici à rennes.
|
mineur68 |
Message édité par mineur68 le 21-06-2024 à 11:06:44 --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
isanaud | Tu as vélo citron en bas de la rue d'Antrain, ils retapent des vélos.
|
aleholi | Je crois que Chic Cycle (Cyclable rue de St Malo) peut avoir des occasions aussi, mais à confirmer.
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
burnquist | In Vélo Veritas au niveau de la plaine de Baud en a en vitrine.
|
remiche35 One day the flames will fade |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Till Lindemann heirate mich | bon ligne B cassée --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
el mirador | J'étais à l'Uzine hier soir, de passage pour le taf, j'observais la terrasse de l'intérieur, mais c'est infernal, toutes les 20 min je voyais un jeune (pas un clodo hein) venir taper des clopes et de la monnaie, c'est spécifique à Rennes ?
Message édité par el mirador le 04-07-2024 à 17:14:51 |
Chips | Le quick à ouvert à coté du gaumont |
Cend Meuh ! |
el mirador |
|
choron putain de lurker | Bonjour les rennais, rennaises,
|
Chips | « Un carnage » : à Rennes, l’inquiétante hausse de la mortalité des piétons et cyclistes
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 23-07-2024 à 15:10:44 |
M4vrick Mad user |
3 morts en vélo de plus depuis le début de l'année : un carnage... Le pourcentage des délits augmente mais reste sous la moyenne nationale : la délinquance explose .... Il n'y a pas à dire c'est un journal qui sait être objectif ! --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le |