|
Auteur | Sujet : Rendre le vote obligatoire. |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 10:38:37 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben nan kan tu dit pas des konery chuy Ok |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Sinon un bon retoor a la monarchie et hop plus de pb de vote. |
nicola04 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
crazywolf |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
corto |
Message édité par corto le 30-12-2003 à 11:16:56 --------------- le sabre japonais-- |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 11:19:40 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
latoucheF7duclavier |
Je vote. |
latoucheF7duclavier |
Muchacho |
|
mykiki94 G.B in E.U for a better E.U |
--------------- "L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
Rasthor |
Rasthor | Mais si tu parles de devoir moral, je veux bien l'admettre |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 19-03-2004 à 22:28:23 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | totalement pour avec prise en compte des votes blancs / nuls
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
gonc |
|
7063 Non Mollare Mai |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
DK No pain, no gain | A voté (et sans qu'on m'y oblige )
|
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 11-06-2006 à 11:29:42 --------------- last.fm |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
willou94 |
Message cité 1 fois Message édité par willou94 le 11-06-2006 à 11:41:32 |
Cutter | Au fait, les forts taux d'absention sont un SYMPTOME du désintéressement des gens de la pollitique. Ce n'est pas en les forcant à aller voter qu'on règlera ce problème. --------------- last.fm |
Publicité | Posté le |