|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rendre le vote obligatoire. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca vous inspire quoi ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 13:24:44 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2003 à 13:29:03 rien de bon |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2003 à 13:31:54
où que ca ke koman tu fé à la campagne dans un autre pays? |
WhatDe | Tant pis pour vous si on dira mr le président Le Pen après les prochaines élections.
|
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 13:32:43 |
Eonwe |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2003 à 13:34:24
cai bcp de papiers et d'emmerdes le vote par procuration |
WhatDe |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2003 à 13:35:08
|
WhatDe |
|
pikouz accro | Ca s'accompargnerait de quoi comme sanction en cas de non vote ? |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2003 à 13:36:56 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | à part gonfler les gens (et le nombre de votes blancs/nuls) je vois pqs bien l'intérêt ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2003 à 13:37:26
majoration ponctuelle d'un des tiers |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2003 à 13:37:57 |
latoucheF7duclavier |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2003 à 13:40:20 ben j'avoue que la paperasse administrative ca me sort par les nasaux (y me manque toujours qc car mauvaise liste de justificatifs redondants, supayr ) |
millhouse Married | Pour où alors ceux qui n'y vont pas et qui ne sont pas contents du résultat n'oublient pas de fermer leurs gueules après. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
WhatDe |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2003 à 13:41:01
tout à fait d'accord |
ZuL | drapal |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
millhouse Married |
|
Eonwe |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2003 à 13:42:58 En Belgique c'est obligatoire.
|
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Composition d'histoire geographie a rendre pour vendredi (17) | Droit de vote pour les enfants (delegue aux parents jusqu'a majorite) |
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | Chirac va représenter la France ET l'Allemagne pour un vote ! |
Miss Europe : vote final | Miss France : premier vote |
Consommation obligatoire dans les bars/boites et assimilés ? | Papiers nécessaire pour se rendre en république dominicaine ? |
Règles de français, besoin d'aide, rapport à rendre demain ! | Voyage au Maroc : Passeport obligatoire et tarif de voyage svp ? |
Plus de sujets relatifs à : Rendre le vote obligatoire. |