|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Voyage au Maroc : Passeport obligatoire et tarif de voyage svp ? |
mimette_ | Mes parents veulent partir une semaine au Maroc - Agadir du 25 octobre au 1 er nov.
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 15:11:36 |
com21 real men don't click | en s'y prenant maintenant ils auront leurs passport à temps tes parents.
Message édité par com21 le 28-08-2003 à 15:17:37 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zangalou | je pense qu'il est obligatoire |
mimette_ |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Je crois qu'en voyage organisé par tour Operator et si on s'éloigne pas trop du troupeau, on peut se passer du passeport.
--------------- Viva la Revolucion © |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mimette_ | ok donc le voyage elle va le prendre a carrefour voyage, c avion + hotel demi pension comprise.
Zangalou |
c cque je prend aussi et c le moins cher |
com21 real men don't click | ouais enfin pour éviter les emmerdes le passport c'est le mieux --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mimette_ |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 15:34:23 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
mimette_ |
zakslo | passeport obligatoire ! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
com21 real men don't click | de toute façon cf mon post...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
mimette_ |
mimette_ |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2003 à 10:58:20
|
voutewro90 | Partir au Maroc... Quelle drôle d'idée! |
Message édité par cablator le 01-09-2003 à 11:14:49 --------------- Viva la Revolucion © |
voutewro90 |
Message édité par voutewro90 le 01-09-2003 à 11:18:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Voyage en avion] Risqué de prendre ses billets au dernier moment ? | Q rapide : A vélo, c'est obligatoire les lumières ? |
Faire un passeport | Kel Tarif SNCF pour TGC Lille Paris pour un djeun'z ??? |
Agence de voyage en ligne | Sncf : comment avoir les prix pour un voyage en train avec voiture ? |
Voyage Dans Le Temps ... [Avec Terminator 3] | voyage offert !!!! sérieux ??? |
SERIEUX : De quoi vivent les gens du voyage ? | Je vais au maroc ce soir :-) |
Plus de sujets relatifs à : Voyage au Maroc : Passeport obligatoire et tarif de voyage svp ? |