|
Auteur | Sujet : La religion en général - Opinions |
---|
show | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 18:29:39 |
l'Antichrist | Bon, dommage ! Je connais bien Girard et j'aurais apprécié qu'une autre personne ici développe ses thèses pour argumenter à partir d'elles... sur la christologie particulièrement ! |
sokio T'es toi, te tais pas! | "il n est point de parole qui permette à l'homme de connaitre dieu.
|
asmomo | Contre, dans le sens où je pense que si d'un claquement de doigt on pouvait faire disparaître d'un coup la notion de religion, peu de gens ne seraient pas tentés de le faire. Maintement, évidemment ce n'est pas possible, et il faut faire avec.
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 09:14:11
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 09:35:08
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2005 à 09:44:40
|
ALTRUISTE | la religieuse j'en mange tous les matins....hein!! tu dis quoi....ah oui! le religieux est proche de Dieu .....et moi proche de la boulangerie p |
Laurent_g | (note perso: penser à lire girard, ça a l'air intéressant ) Message édité par Laurent_g le 08-02-2005 à 20:16:31 |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 20:16:24 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2005 à 20:29:27
|
Laurent_g |
Emile NTamack | voté contre bien entendu. |
jessyjames roland de gilead | je sais pas si ca a ete dit, mais la religion c'est avant tout un truc hereditaire.
|
zykmu |
|
longdorm pump in my ride |
Message édité par longdorm le 08-02-2005 à 23:54:49 |
le penseur fou |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Semaine "sectes" sur Planète cette semaine.
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2005 à 09:41:43
|
romdesign Porschiste Motard | mon opinion:
Message édité par romdesign le 14-02-2005 à 07:07:09 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
667 Le voisin de la Bête | J'ai une question, plutot d'actualité (question de vocabulaire): pourquoi, lorsque des actes islamophobes et antisemites sont commis, parle t-on systematiquement de "racisme & d'antisemitisme"? Ces termes sont-ils appropriés? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Magicpanda Pushing the envelope | pour ou contre ca veut rien dire ...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 10:44:51
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 10:49:54
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | Le pape perd les pédales (dsl..)
Message édité par Gurney_Halleck le 23-02-2005 à 11:24:10 --------------- Mon blog |
asmomo | Il est à côté de la plaque, mais c'est pas nouveau. J'espère que son remplaçant sera un peu plus à la page, sinon c'est fini. Enfin bon, je ne suis plus là-dedans donc je m'en fiche, mais j'ai participé il y a 2-3 ans à un débat avec d'autres jeunes et un prêtre à propos de l'avortement, et même les plus fervents contre n'atteignaient pas ce niveau. Pour le mariage homo, déjà il faudrait bien qu'il se rende compte que mariage ne veut pas dire mariage religieux. |
asmomo | Bon et puis les 2 comparaisons employées, d'un côté la Shoah et de l'autre le Diable, faut qu'ils arrêtent les perfs de coke ses médecins là. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 11:53:38
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
--------------- Mon blog |
asmomo |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
le penseur fou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Les OVNI et les PAN | Yen a qui participe au concours général cette année ? |
Un petit chat avec le directeur general adjoint de Free ? | [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... |
₪ Comment pratiquez-vous votre religion ? ₪ | [ Religion] Le Vatican et la capote |
Darwin a t-il tué la religion ? | Que serait la morale sans la religion? |
[religion/intolérance] Je viens de tomber là dessus ... | La culture va t-elle a l'encontre de la religion ? |
Plus de sujets relatifs à : La religion en général - Opinions |