|
Auteur | Sujet : La religion en général - Opinions |
---|
ikap | Reprise du message précédent :
Pour la traduction et pas l'écriture
|
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 14:32:28 |
vonstaubitz |
ikap |
vonstaubitz |
Message édité par vonstaubitz le 06-08-2005 à 14:50:08 |
show |
|
ikap |
(oui j'avais mal lu ton post, pas de problèmes )
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
ikap |
Le "boulet" n'est pas nécessaire, surtout que j'ai dit la même chose que toi 3 posts plus haut si tu avais lu Message édité par ikap le 07-08-2005 à 14:14:43 |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 14:30:41 |
ikap |
|
ikap |
+1 |
ikap |
ca ne sert à rien de se voiler la face comme certains le font en essayant de minimiser les faits: l'Eglise (l'Instituion et pas dans le sens 1er du terme) à commis un nombre incroyable d'atrocités durant ces 2000 ans Message édité par ikap le 07-08-2005 à 14:40:42 |
ikap |
Ca ne veut pas dire que je soit d'accord mais ca ne va pas servir à grand chose de discuter de ça
Super comme justification dis moi
Ok, en gros aucun argument non plus
Genèse 9.24
Et si on la lis avec honneteté et un minimum d'intelligence on vois clairement qu'aucune chose de ce que tu avances ne peuvent être sérieusement soutenues par la Bible Message édité par ikap le 07-08-2005 à 15:03:52 |
Message édité par Friday Monday le 07-08-2005 à 15:08:11 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
ikap |
Je ne vais pas te dire que c'est cool d'être homosexuel, que ce n'est pas un péché, etc... ca c'est sûr
Sans commentaires... Et alors, ca fait quoi qu'il y ait un tombeau à Jérusalem !!! Ca ne justifie en rien les croisades, nulle part il n'est écrit de prendre tel ou tel territoire au nom de je ne sais quoi
Si je suis ton raisonnement il y a donc un endroit dans la Bible qui demande d'exterminer tout ceux qui n'ont pas connu le message? Ok alors verset?
(pour les chrétiens c'est Dieu l'auteur de la Bible) Je faisait référence aux 2 versets que j'ai copiés, mais je penses que ça aussi tu avais compris
Quelques chefs religieux ont commis les pires abominations, donc tous les chrétiens sont coupables? Message édité par ikap le 07-08-2005 à 15:17:19 |
ikap |
Heu... même les cathos considèrent que les auteurs de la Bible ont écrit sous l'inspiration du Saint-Esprit donc bon... Message édité par ikap le 07-08-2005 à 15:21:58 |
ikap |
ok, différence ??
|
ikap |
Ah oui donc tu croyais que je disais qu'un grand monsieur barbu est descendu du nuage des bisounours pour écrire sur son cahier?? Tu sais très bien ce que je voulais dire par là |
ikap |
ok j'arrête là, tu es désespérant |
show |
|
big e |
|
Message édité par Friday Monday le 07-08-2005 à 18:17:59 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2005 à 19:41:44
|
|
nhissan Through the wire |
--------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
steeveaustin |
steeveaustin |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Publicité | Posté le |